Aucun périph de sortie audio n'est installé
Résolu
eliot34
Messages postés
2232
Membre
Dernière intervention
-
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer win7 home 32bsur mon pc donc voici la config :
- CM : GA-8TRC410-MF
- RAM : 1.5g
- DD : Maxtor 80go.
- Carte son : sound blaster SBlive
Le problème viens du son de la carte mère, le pilote son et bien installé car il apparait dans le gestionnaire des périph, mais l'icone dans la barre des taches a droite et barré d'une croix rouge en disant : Aucun périph de sortie audio n'est installé.
Donc d'ou peu venir le problème?
Merci pour votre aide.
Je viens d'installer win7 home 32bsur mon pc donc voici la config :
- CM : GA-8TRC410-MF
- RAM : 1.5g
- DD : Maxtor 80go.
- Carte son : sound blaster SBlive
Le problème viens du son de la carte mère, le pilote son et bien installé car il apparait dans le gestionnaire des périph, mais l'icone dans la barre des taches a droite et barré d'une croix rouge en disant : Aucun périph de sortie audio n'est installé.
Donc d'ou peu venir le problème?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Aucun périph de sortie audio n'est installé
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
salut ekim55
J'ai déja fait la detection, il me dit que le driver et installé et fonctionne correctement.
J'ai déja fait la detection, il me dit que le driver et installé et fonctionne correctement.
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur sound blaster SBlive, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance ?
Bonjour,
c'est une vieille carte mère, même pour windows vista ,les pilotes n'existent pas, désinstalle l'ancien pilote puis essaies celui-ci >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
A+
c'est une vieille carte mère, même pour windows vista ,les pilotes n'existent pas, désinstalle l'ancien pilote puis essaies celui-ci >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
A+