[Packard Bell] Installation de pilotes audio

Fermé
Matom76 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 28 mars 2006 à 18:30
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 juin 2010 à 21:21
Bonjour, voila mon ordinateur : http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=platform_danube_imedia&PibLinkG...

Je l'ai reformater mercredi et depuis impossible d'avoir le son. J'ai essyer avec un ami pleins de pilotes, mais il y a toujours quelquechose qui bloque.
Sur la page internet sitée plus haut se trouve tous les pilotes audio dans la catégorie "Pilotes" "Son" vers le haut de la page. Je l'ai ai tous telecharger mais je ne sais pas lesquels utiliser ni dans quel ordre, pouvez vous m'aidez pour les installer?
merci a+!

6 réponses

Matom76 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 9
28 mars 2006 à 18:55
je n'ai plus du tout de son, c'est juste que je n'arrives pas a installer les périphériques.
si tu as un packard bell, cherche le sur le lien que j'ai donner et regarde les pilotes, je pense que tu devrait en réinstaller mais je sais pas lesquels...
9
pieludo Messages postés 87 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 80
28 mars 2006 à 18:43
Bonjour,

une petite question, est-ce que le son que tu peux entendre est un son hachuré et tu as l'impression que le son est au ralenti ????

car j'ai un packard bell, j'ai d'un coup, perdu le son, et rien n'y a fait et j'ai tout essayer.

si jamais tu y arrives, j'aimerai bien que tu me dises comment tu as fait stp.

me concernant j'ai fini par installer winamp et là j'ai du son mais bon, le fait de ne plus avoir de son avec windows me turlupine tout de meme.

je reste toute ouie à tes info :)
1
bonjour à tous

Aprés avoir formater mon ordi, j'ai perdu tout mes pilotes. Je suis allée sur le site de packard bell et j'ai réinstallé tous les pilotes (dont celui du son)... Mais celui-ci n'est toujours pas revenu. Quelqu'un pourrait peut etre m'aidé... merci
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 juin 2010 à 21:21
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai perdu le son
0
BONJOUR
JE PERDU LE SON MECRI
-1