Manque de pilote audio, Je n'ai plus de SON,

yabrossbf Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yabrossbf Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai formater mon Ordinateur bureau et il ya plus de son, je ne peux plus ecouter de la musique, les pilote manquent, quelqu'un pourrai m'aider, merci
Voici mon rapport:

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ASSOCIAT-35A58C
Nom de l'utilisateur Administrateur

Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron, 1600 MHz (8 x 200) 2600+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère SiS 760, AMD Hammer
Mémoire système 224 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/17/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo SiS 330 Mirage Integrated
Accélérateur 3D SiS 330 Mirage Integrated

Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device

A voir également:

2 réponses

Ranney Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Vous pouvez voir ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17885-pilote-sis-7012-audio-driver/

Sinon téléchargez "driver checker" et il va vous trouver et installer tout driver manquant.
0
yabrossbf Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je vais telecharger l'installer voir ce que ça va donner, je vous mettrai au courant, merci
0
yabrossbf Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j'ai telecharger le pilote mais ya toujours pas de Son, si tu as un autre lien fait moi signe merci
0

slt mon son ne donne pas toujours, est ce que tu as une autre adresse pour moi, merci
0
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Commence par installer --> ceci et celui de l'audio par la suite, si le son ne fonctionne pas.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

slt je vais essayé voir ce que sa va donné et je te mettrai au courant merci
0