Carte son ou/et pilotes incatifs
seb4785
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
seb4785 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb4785 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo à tous.
Je ne sais pour quelle raison, du jour au lendemain, plus de son.
Je suis allé dans le gestionnaire de péréiphriques, et je ne vois pas "carte son", je vois "carte video", "carte réseau" mais pas de "carte son".
Aidez moi. Merci =/
Je ne sais pour quelle raison, du jour au lendemain, plus de son.
Je suis allé dans le gestionnaire de péréiphriques, et je ne vois pas "carte son", je vois "carte video", "carte réseau" mais pas de "carte son".
Aidez moi. Merci =/
A voir également:
- Carte son ou/et pilotes incatifs
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
carte raiseau=> fais gaffe, une faute comme ca ca sent la copie chinoise ;) je rigole...
t'as pas "controleurs audio, multimedia, jeux" dans le gestionnaire de péripheriques ?
OMG. "raiseau". J'ai honte. XDDD.
Si, mais tout est activé, dois-je tenter de mettre à jour les pilotes ?
Si, mais tout est activé, dois-je tenter de mettre à jour les pilotes ?
verifies lse points bénins suivant:
- les haut parleur sont bien branchés
- le son est bien monté (le général et l'autre dans la table de mixage, les hauts parleurs)
- les haut parleurs recoivent bien du courant (verifies la prise 220v si présente)
- aucune case "muet" n'est cochée....
- les haut parleur sont bien branchés
- le son est bien monté (le général et l'autre dans la table de mixage, les hauts parleurs)
- les haut parleurs recoivent bien du courant (verifies la prise 220v si présente)
- aucune case "muet" n'est cochée....
De ce côté, tout va bien. Enfin, il n'y a pas la petite lumière verte, qui indique que mes H.P. recoivent du courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question