Probleme conexion carte son vers ampli
finelame
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'aurais voulut savoir si je pouvais racorder un ampli-home cinéma 5.1 avec la carte son Asus Xonar Essence STX qui ne gére que du 2.0, mais qui possede une sortie numérique, le signal transmis a l amplie via le cable RCA numérique coaxial sera t'il en 5.1 ou en 2.0 ?
Doit-je prendre une carte 5.1 pour brancher avec un ampli-home cinéma ?
Doit-je prendre une carte 5.1 pour brancher avec un ampli-home cinéma ?
A voir également:
- Probleme conexion carte son vers ampli
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Ma question d'origine c'est est ce que l ampli va gérer quand même du 5.1 mais avec une carte 2.0, après c'est sur que avec une carte 5.1 mais la Xonar Essence m'intéresse car elle est assez recommander par les audiophiles et que elle propose du RCA analogique donc je peut aussi y brancher un ampli stéréo sans adaptateur.
franchement je doute pour le 5.1 mais si tu branche ton ampli,avec cable optique sa devrais sortir en dolby digital mais je sais pas si sa sera en 5.1 réel
moi le casque je le mai sur l ampli . mon ampli est un bon vieux coucou des année 80 technics SU V2A NEW ClassA mais un son magnifique en stéréo
avec des JBL ES30 et eltax monitor3
moi le casque je le mai sur l ampli . mon ampli est un bon vieux coucou des année 80 technics SU V2A NEW ClassA mais un son magnifique en stéréo
avec des JBL ES30 et eltax monitor3