Bus high definition audio

Fermé
waryz - 6 juin 2010 à 14:08
 waryz - 6 juin 2010 à 15:28
Bonjour,

je viens de remonter une tour, après l'avoir formater avec succès, installer les pilotes cartes mère de ma nvidia nf 430 n a2, puis ceux de la carte graphique, je me suis rendu compte que je n'avais pas de son ... je suis immédiatement aller voir dans ma liste de périphériques : le périphérique audio sur bus high definition Audio est marqué d'un point d'exclamation jaune. Ni une ni deux je suis aller sur le site du constructeur nvidia pour télécharger les pilotes audio, malheureusement je ne trouve pas de version correspondante pour les nforce 430 ... j'en est essayer plusieurs mais sans succès ... je m'en remets à vous, si vous êtes dans la mesure de m'aider :(

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 14:43
salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de la carte mère ?
0
c'est une Nvidia Nforce 430 n a2.

Merci de t'intéresser à mon probleme
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 15:16
tu as installé xp ?
0
ekim55 Messages postés 85443 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 14 349
6 juin 2010 à 15:17
Bonjour,
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup, je suis entrain de télécharger les drivers manquant, je vous tiens au courant ;-)
0