Pilotes Audio & Graphique

lacolaco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je recherche les pilotes Audio et graphique pour mon Ordinateur . FUJITSU SIEMENS MS-7181

Merci !!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

MS-7181 c'est le nom de la carte mère, tu ne connais pas le modèle exact ?
http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html
0
lacolaco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je tape la commande dxdiag pour affiche les information de la machine il est écrit Modéle : MS 7181 ? il n'y a aucun autre non

alors je fait comment pour voir ton fameux non????
0
Utilisateur anonyme

on va faire autrement,
as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
lacolaco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai le non de la machine FUJITSU SIEMENS scaleo j . j'espere que ca vous mettra sur une piste!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui, parfait, tu as bien répondu à ma question, on avance....
0
lacolaco

alors sa donne koi???? je suis à l'ecoute!
0
Utilisateur anonyme

oui, moi aussi. o)

as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0