Audio device on high definition audio bus
Fermé
cedric18om
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
cedric18om Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric18om Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous ,
J'ai changé mon disque dur,réinstallé Windows mais impossible de trouver ce driver,du moins j'ai essayé de le téléchargé mais ça ne marche pas.
J'ai été voir quelque sujets traitant ce problème,mais toujours pas de solutions.
Vous pouvez m'aidez s'il vous plaît ?
J'ai changé mon disque dur,réinstallé Windows mais impossible de trouver ce driver,du moins j'ai essayé de le téléchargé mais ça ne marche pas.
J'ai été voir quelque sujets traitant ce problème,mais toujours pas de solutions.
Vous pouvez m'aidez s'il vous plaît ?
A voir également:
- Audio device on high definition audio bus
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
15 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai installé puis redemarré,pas de changements,je l'avais fait auparavant en suivant d'autres topics :(
Bonjour,
Dans Gestionnaire de périphériques/Périphériques système. s'il t a une ligne PCI Device, Mettre à jour le pilote.
Dans Gestionnaire de périphériques/Périphériques système. s'il t a une ligne PCI Device, Mettre à jour le pilote.
Quand je veux installer le pilote manquant,j'ai la phrase suivante : Le matériel n'a pas été installé car l'assistant n'a pas trouvé le logiciel nécessaire.
Quand je veux installer le pilote dans la ligne bus PCI (parce qu'il n'y a pas PCI device) : L'assistant ne peut pas trouvé de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé.
Je précise que le cd d'installation de la cartez mère est introduit dans la tour pendant ces actions.
Quand je veux installer le pilote dans la ligne bus PCI (parce qu'il n'y a pas PCI device) : L'assistant ne peut pas trouvé de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé.
Je précise que le cd d'installation de la cartez mère est introduit dans la tour pendant ces actions.
Toujours pas installé ... :(
Je l'ai désinstallé,mis le cd d'installation de la carte graphique,redémarrer,et j'ai eu le message suivant :
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
Le pilote n'est pas conçu pour cette plate-forme.
Je l'ai désinstallé,mis le cd d'installation de la carte graphique,redémarrer,et j'ai eu le message suivant :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.