Pilote carte son
tribalfurious
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j' aurais besoins de votre aide car j' ai acheté un nouveau pc portable packard bell TJ65 je les formaté mais le problème je trouve pas le pilote audio . donc si vous connaissé le pilote pour ma carte audio au passage dolby sound room ca serai gentils de me faire part .
A voir également:
- Pilote carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
24 réponses
voila le numero d indenfication
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_10250219&REV_1000\4&2FB3167C&0&0001
windows xp pro sp3 32 bit
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_10250219&REV_1000\4&2FB3167C&0&0001
windows xp pro sp3 32 bit
quand je clique sur l' url , ça donne rien du tout à part une adresse mais je clique dessus rien se fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahh.. Bon 1er idée va sur le site de Parkard bell, Va sur "Download" rentre la marque de ton pc portable, ect. T'auras les drivers.
Sinon tu peux essayer d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/ tu fais une détection de ton matériel il devrait te donner le Pilote à installer.
Et si sa marche pas, j'ai pas d'autre idées, je m'excuse alors d'avance :)
Sinon tu peux essayer d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/ tu fais une détection de ton matériel il devrait te donner le Pilote à installer.
Et si sa marche pas, j'ai pas d'autre idées, je m'excuse alors d'avance :)
merci mais déjà essayé mais ca me dit rien sur ma carte son, même essayé whizz drivers detective mais c est du programme payant . don me retrouve coincé sans son au cas ou le model c est packard bell easynote TJ65-AU-012BE
Bonjour,
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur la carte de son, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ? Aussi c'est quoi le système d'exploitation ?
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur la carte de son, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ? Aussi c'est quoi le système d'exploitation ?
As-tu vérifié s'il est activé dans le gestionnaire et vois également dans les options de dolby, soit dans la zone de notification ou dans le panneau de configuration.
le programme la je les pas , je dois le téléchargé mais je trouve pas alors un peux d aide serait sympa pour trouvé dolby sound room .