Périphérique audio introuvable sous Vista
Sooz
-
ekim55 Messages postés 86512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de poster un message car je n'ai pas trouvé ma solution dans les archives du forum. Depuis que j'ai désinfecté mon système, Vista prétend qu'aucun périphérique son n'est installé. En général on conseille d'aller fouiller dans le gestionnaire de périphériques, mais l'ennui c'est que même ma carte son a disparu du gestionnaire de périphériques, il n'y a plus rien. Dois-je télécharger un driver Vista? Lequel? Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller!
je me permets de poster un message car je n'ai pas trouvé ma solution dans les archives du forum. Depuis que j'ai désinfecté mon système, Vista prétend qu'aucun périphérique son n'est installé. En général on conseille d'aller fouiller dans le gestionnaire de périphériques, mais l'ennui c'est que même ma carte son a disparu du gestionnaire de périphériques, il n'y a plus rien. Dois-je télécharger un driver Vista? Lequel? Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller!
A voir également:
- Périphérique audio introuvable sous Vista
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Ca y est, j'ai téléchargé, exécuté et redémarré... Et maintenant? Toujours pas de signe de vie de la carte son...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question