Cd d'installation sound blaster
oOdugloubOo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
oOdugloubOo Messages postés 2 Statut Membre -
oOdugloubOo Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour.j'ai perdu le cd d'installation de ma carte son creative sound blaster live! Value (WDM) qui elle, est bien installée.le problème est qu'en installant win XP su mon pc, forcément avec le formatage, j'ai perdu tous les petits logiciels qui faisaient partis de la carte tel que environmental audio, keyboard...
Je précise donc que je n'ai pas besoin de drivers, mais bel et bien du cd.Je veut donc bien m'arranger avec quelqu'un qui aurait ce CD pour les frais de copie,de port etc..Merci.
désespérément..alex.
Je précise donc que je n'ai pas besoin de drivers, mais bel et bien du cd.Je veut donc bien m'arranger avec quelqu'un qui aurait ce CD pour les frais de copie,de port etc..Merci.
désespérément..alex.
A voir également:
- Cd d'installation sound blaster
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
En fait ce ne sont pas vraiment des LOGICIELS! mais plus des petits bonus que tu installais avec le CD(et quels bonus!!!).Sinon ba la carte est sortie en 98/99, maintenant ils ne parlent plus que de la X-FI, j'ai essayer de les contacter par mail mais ils ne voulaient même plus entendre parler cette carte son jugée trop vieille..