Les discussions
Problème d'installation realtek
RésoluBonjour, a tous et a toute, alors voila suite a certain problème j'ai du formater mon PC, je suis sous Windows 7, et Donc realtek c'est désinstallé, &...
Mise à jour hp (idt audio codec)
RésoluBonjour, Je possède un HP pavillon dv7-2185eb, je viens de réaliser une mise à jour facultative qui concerne la partie son de mon pc. Le nom de l...
Problem de carte son !
RésoluBonjour, alor voila mon Problem: J'ai mis mon pc sur XP et il ni a pas de son qui sort, que sa soin du son system ou des music. je sui aler dans: P...
Logiciel capture audio
Bonjour, je cherche un logiciel de capture audio Merci d'avances ;) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Carte son realtek qui oublie certains sons
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de ma carte son sur le site de HP (j'ai un HP Pavilion A6643fr), j'ai un problème insoluble: Je n'ai plus le so...
Yamaha ds-xg pci audio codec (wdm)
Bonsoir, j'ai un problème au niveau de ma carte son : YAMAHA DS-XG PCI Audio CODEC (WDM) avec l'erreur : > le son revient parfois après un redém...
Carte son nécessaire ?
Bonjour, Je vais bientôt acquérir de bonnes enceintes pour mon PC et je me demandais si ma carte son d'origine me ferait profiter pleinement de m...
Convertir mp4 audio en wma
RésoluBonjour, bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment convertir des fichiers audio mp4 en wma pour montage sur windows movie maker sur windows 7 m...
Probléme audio (micro)
Bonjour, svp je veux de l'aide j'ais un pc un peu ancien packard bell mon probléme est le suivant malgré la gconfiguration de mon materiel...
Problème carte son intégré realtek (code 10)
RésoluBonjour, Voici mon problème : Depuis un bon bout de temps je n'ai plus l'option d'enregistrement "Mixage Stéréo" (sous Vista). J'ai réinstallé le pil...
2 sorties audio avec le même son ?
Bonjour, J'ai 2 cartes son (interne et externe) et j'aimerais savoir si il est possible que celles-ci soient actives en même temps, donc qu'elles ...
Comment faire une capture audio pour une...
Bonjour, Comment faire une capture audio pour une video youtube ? Quelle logiciel prendre (gratuit ) qui peut enregistré jusqu'a 10min de son M...
Casque audio sans fil
Bonjour, Je recherche une casque audio sans fils avec une bonne qualité de son et une bonne autonomie, j ai un budget restreint de 80 euros au max. J...
Problème carte son sur vista
Bonjour, Suite à un virus, ma carte son est désactivé du coup je ne peux pas modifier le volume car cette icone n'apparait plus sur la barre ...
Carte son
Bonjour, est ce que une carte son qui marche a vista marchera surement dans windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Adobe flash cs3 pro -- bug video/audio
Bonjour, Salut, Voila, j'ai Adobe Flash CS3 Pro enregistrer et activer ! Lorsque j'importe une video pour la convertir en flv tout se passe bien. ...
Pas de périphérique audio....
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur windows media je n'arrive plus a ecouter de la musique pcq j'ai formater mon ordi de bureau DELL wind...
Probleme casque audio en usb, processeur 100%
Bonjour, Apres avoir possédé un creative hs-1000 pendant quelques mois, celui fesant faire des pointes a 100% de mon processeur a intervales regulier...
Problème son realtek ac 97
Hé bien salut à tous et à toutes; J'ai rencontre un problème de sons. je n'arrive pas a entendre le sons des vidéos de you tube et de toutes autres ...
Périphérique audio
Salut à vous ! J'ai un petit problème, J'ai fais le tri de quelques logiciels dans mon pc et comme un "con" j'ai supprimé mon périphérique audio "b...
Pb micro realtek hd sous windows 7
Salut! Voila, pour essayer, je viens d'installer Windows 7 RC 64bit sur mon pc équipé d'un chip ALC888 de chez realtek, utilisant donc leur driver H...
Gros probleme mp3 creative zen v plus 2gb
RésoluBonjour, J ai vu qu il y avait pas mal de sujet sur ce mp3 mais aparament personne n a fait la meme connerie que moi ça fait 3 fois que je change m...
Probleme carte son
Bonjour, je dispose d'une carte 5.1 trust qui a toujours fonctioner en 5.1 . j'ai acheter un nouveau pc sous seven mis ma carte son dedans mais ...
Problème de carte son
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon problème est que ma carte son semble être active (pilote ok, icône présent dans la barre des ...
Carte son
Bonjour, Bonjour! Sur un ordi de marque inconnu, j'ai installer une carte son Connectland PCI 51. Celle ci fonctionne, mais le son semble être lu au...
Gericom carte son c-media ac 97 audio device
Bonjour, j'ai un portable gericom et j'ai réinstallé le windows mais il n'y a plus de son j'ai la carte son c-media ac 97 audio device mais le pilot...
Périphérique de audio pas instalé
Bonjour, je un por de périphérique de audio ki ne pas install je c pas comment fair Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Probleme de son avec realtek.
Bonjour, comme le titre l'indique, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. A la base j'avais téléchargé le driver ( touslesdrivers.com ) pour améli...
Carte son asio alesis io|2 couplé a fl studio
Tout d'abord bonjour (ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous lisez). Ceci est la première fois que je poste sur un forum comme celui là . J'espèr...
Audio peripherique
Bonjour, JE FONCTIONNE AVEC EX ET L AUDIO NE FONCTIONNE PLUS TANT SUR MON LECTEUR QUE LORSQUE JE VAIS SUR INTERNET JE RECOIS UN MESSAGE CONC...
Quelle carte son ?
RésoluBonjour, Voila, aillant un problème avec ma carte son intégré, j'ai decidais d'en acheter une nouvelle. Mais j'hésite entre 3. Je l'utilisera...
Utilité d'une carte son et choix
Bonjour, Je voudrai investire dans une bonne carte son car celle intégré a la carte mère a un peu de mal, cela changera beaucoup ? quesque le dolby so...
Carte son
Bonjour, je voudrait telecharger une carte son
Audio ne marche pas
Bonjour, j'ai installe win xp dans pc compaq deskpro en p3 tout passe bien mais carte son integre ne fonctionne pas je veux une solution merci ...
Panel audio arrière 5.1
RésoluBonjour, je dispose du panel realtek ALC888 5.1. Utilisant que tu 2.1 je ne me sert que de la sortie Front du panel (sortie verte) . Mais depuis...
Logiciel pour audio
Bonjour à tous .je cherche le nom d'un logiciel qui me permette d' enregistrer les sons sortant de mon P.C. et au même temps qui sache séparer ou ex...
Matériel de gestion d'entrée et sortie audio
RésoluBonjour, Je cherche un appareil qui me permettrais de gérer différente entrée ( jack de diverse taille, digital, rca, etc...) pour les ressortir en ...
Carte mémoire 8 go sony pour psp
Bonjour,je voudrai savoir ou je pourais trouver une carte mémoire 8 go sony pour psp a par sur internet ?
Carte son externe
Bonjour, j'ai un souci de son sur mon pc!! après toutes les tentatives d'installation de périphérique j'abandonne!! ma question concerne les c...
Problème de micro. quel realtek installer ?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv9000. Depuis quelques temps mon microphone ne fonctionne plus, ni même lorsque je connecte le m...
Audio device on high definition audio bus
Bonjour, Quand mon pc démarre il y a une fenêtre qui s'affiche "Assistant Matériel Détecté" il s'agit de "audio device on high definition audio bus ...
Probleme audio avec vista
Bon vista j'en ai un peu marre j'ai que des problemes. Le probleme du jour est: plus de sons !! Dans gestionnaire de peripherique il y a une marque ...
Cablage audio freebox
bonjour, je cherche un moyen de brancher en audio ma freebox sur mon ampli qui commence à avoir de l'age et donc il ne pssède pas d'entrée SPDIF. Le t...
Comment installer carte son ?
Résoluj'ai l'honeur de vous envoyé ce message parceque j'ai perdu ma carte son, si possible de m'aidé pour avoir comment installer. veuillé agreé mes saluta...
Sortie audio sur hdmi gforce g315
Bonjour à tous, Je voulais changer de PC et mon choix se porte sur un packard I5507FR equipé d'un I3-550 et geforce G315. je voudrais savoir s...
Son pc realtek alc888
RésoluBonjour, peut-on modifier la sortie front de cette carte son qui dispose d'entré pour du 5.1 car l'entré verte qui est destiner au Front ne fait m...
Realtek hd
Bonjour, les option center front real subwofer sont inactif conséquences j arrive a rien entendre ni par haut parleur ni cask .
Interface audio fca202 convertir en usb,,,,?
Bonjour, J AI UNE INTERFACE AUDIO FCA202 FIREWIRE ,le probleme est que sur mon pc qui est recent hp p6356fr il n y a pa de port firewire juste de l ...
Gros problème de son realtek/windows etc
Bonjour, Donc voila j'explique ma situation : J'ai actuellement pour le son de mon PC un 3.1 et un 5.1 donc en gros 1 paire latéral, 1 paire...
Problème carte son
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je recherche les pilote pour ma carte son, je ne les trouve pas même sur maconfig :S Voici ma config : Informat...