Les discussions
Pilote carte son
Bonjour, je recherche un pilote pour ma carte son qui est : Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] PCI j'en ai trouvé sur inte...
Contrôleur audio multimédia
Bonjour, j'avais formaté mon pc et je n'ai plus de son j'ai installé tous les drivers mais le contrôleur audio multimédia est introuvable aidez moi s...
Pilote de la carte son dell optiplex g110
Bonjour, je peus trouvé le pilote de carte son DELL OPTIPLEX G110
Carte son
Bonjour, J'ai reformaté mon PC et reinstaller Windows XP, et maintenant je n'est plus de son. Mes enceintes fonctionne sur un autre PC donc sa ne ...
Pilote audio
Bonjour, j'ai fait un formatage de mon ordinateur versus, le pb c que j'ai pas le pilote audio pour l'installer mercie
Pilote carte son introuvable
Bonjour, J'ai reformaté dernièrement mon ordinateur , et j'ai donc perdu les pilotes de ma carte son ( dont je n'ai plus le cd d'installation ) j'ai ...
Problem avec ma carte son de mon hp mini
Bonjour, je viens d'acheter un hp mini 2133 , mais j'ai pas pu installer le carte son / chaque fois j'essaye de l'installer je reçois cette messag...
Trouver un logiciels audio
bonsoir je cherche un lecteur audio qui s'ouvre au démarrage de windows vista et qui sera mettra en route avec la musique au démarrage du logiciels
Carte son realtek
Bonjour, j'ai une carte son realtek, sur cette ,c'est ecri ALC 662 79291N...
Probleme de carte son
Bonjour, J'ai un probleme avec la carte son, car y'a pas lontemps j'ai installer une carte son ALS 4000 et il ne detecte que celle-ci mais la carte...
Convertir fichier video en fichier audio?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui converti les fichiers video en fichier mp3 merci..
Problème carte son
Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation. Je suis passé d'un windows xp familial à un vista ultimate. Tout marche sauf le son. J'ai e...
Pilote audio et reseau wireless prhp tx 2000
Bonjour, Je cherche les pilotes audio et reseau wireless pr pc portable HP tx 2000 ayant comme systeme d exploitation windows xp.
Kit 5.1 adaptateur audio rca jack
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et malgré de nombreuse recherche, je n'arrive pas à retrouvé ce produit que j'aimerais me procuré. http://im...
Carte son
RésoluBonjour, Ayant un probleme avec la carte son integrée a ma carte mere je vais acheter une carte son. Ma question est: est il possible de mettre du ...
Problème son avec carte realtek hd
Bonsoir, Suite a un magnifique test de branchement d'une guitare électrique sur mon pc via ampli,(guitare--->jack-->ampli--->jack-->entrée line-in)...
Comment réactiver carte son intégrée ??
Bonjour, j'ai installé une carte son externe et bien sur ma carte son intégrée s'est désactivée dans le bios,elle n'apparait plus dans gestionnaire p...
Contôleur bus sm, audio multimédia, ethernet
Bonjour, J'ai réinstaller mon pc, mais c'est un ancien, donc pas celui avec lequel je vais sur Internet, et j'ai pleins de points d'interrogations ...
Driver de carte son
Bonjour, j'ai besoin de driver de carte son AC'97 (R) 3D audio comp sound Blaster et merci d'avance
Probleme audio hp
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP. Je viens de m'apercevoir d'un problème audio. Quand j'écoute une musique le son est moche que ce soit m...
Pilote audio pour un pc system manufacture
Bonjour, je trouve pas le pilote audio pour un pc system manufacturer x86-based pc merci pour les reponse. ;D Système d'exploitation Microsoft...
Pilote audio sound blaster
Bonjour, Il est deux mois que j'ai désinstallé mon pc de marque gateway avec comme processeur Intel Celeron. Au début, il a été acheté sous vista m...
Audio
Bonjour, J'ai fait un montage avec des images et de la musique de fond. Cela fonctionne très bien sur mon ordinateur. Mais je ne suis pas cap...
Probleme des pilotes audio avec windows xp
Bonjour, Je de fotmaté mon PC (hp530) et j'ai par suite téléchargé les pilotes sur le lien suivant : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupp...
Wan miniport (sttp) et carte son
Bonjour, J'ai installé le Pack1 windows vista, suite a cela le pilote de ma carte son a été supprimé et j'ai un "!" devant WAN Miniport (STTP). C'es...
Recherche pilote audio
Bonjour, je vient de formater mon Pc mais j'ai besoin de drivers pour ma carte son : j'ai un P4 modèle M266-823 pouver vous m'aider à télécharger ces ...
Controleur audio multimedia
RésoluBonjour, l'assistant "installer nouveau matériel détecté" m'annonce que je dois mettre le cd pour installler controleur audio multimedia ?? j'ai ri...
Problème de carte son alc 883
RésoluRebonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème. (Merci d'avance). Je viens d'acheter un ordinateur à Montgallet en pièces détachée...
Carte son
Bonjour le son de mon ordi et devenue tres faible et cela depuis hier .jai tous essayer mais ca donne rien.estceque je peut arranger ca ou je dois ac...
Probléme de driver audio
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur il y a peu de temps pour réinstaller xp, tout c'est bien passé sauf que mon périphérique audio n'est pas reconnu...
Problème avec ma carte son
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème du début pour ne rien oublier en espérant ne pas vous ennuyer. J'ai fait l'acquisition d'un home cinem...
Pilote audio acer 3680
Bonjour à tous je n'arrive pas à installer le pilote audio durant l'installation j'ai ce message : "Microsoft bus driver should be loaded in your sys...
"aucun périphérique audio", plus de son?
Bonjour, j'ai un soucis: je n'ai plus de son sur mon ordi (sauf sur skype qui fonctionne normalment avec "realthek HD audio input...), depuis ce mati...
Montage audio
Bonjour, je cherche un logiciel montage audio gratuit merci
Problème de périphérique audio
Bonjour, Bonjours a tous. J'ai un soucis avec mon ordinateur en installant la mise a jour de windows vista, quand j'éssai de lancer une musique,...
Pilote carte son pour dell vostro a840tm
Bonjour, j'ai formaté mon dell vostro A 840 dernièrement et je n'ai pas pu récupérer le son. Quelqu'un peut - il m'aider à résoudre ce problème? Merc...
Probleme d'installation du hd audio peripheri
RésoluBonjour, j' ai reinstaller totalement mon systeme suite a un probleme de virus qui a affecte la stabilité du système!! et aprèe mainte fois d'essais j...
Carte son
Bonjour, j ai un problème dans mon pc . j ai entré dans le poste de travaille j ai clické sur disc local:c , j ai clické sur program files ,j ai clic...
Probleme conflit cartes son ..........
Bonjour, mon pc est hp pavilion a1227.fr avec carte son intégrée realtek ac97. j'ai acheté carte son creative sound blaster audigy mod.sb0570. ce...
Problème 2 cartes sons installées.........
Bonjour, je viens d'installer une carte son 5.1 creative sound blaster et voila que ma carte son intégrée realtek ac97 n'est plus détectée!! j'aurai...
Hiifi à sortie audio pour transfert sur pc
Bonjour, Je dois changer de chaîne car la mienne est fatiguée. Je voudrais en trouver une pas trop chère et pas trop encombrante - avec tiroir 3cd...
Realtek ac'97
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc, j'en ai plus ahahah...j'ai tenté plusieur chose dont, la détection du matériel sur se site, téléch...
Ou trouver sigmatel\c-major audio\wdm
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc VAIO dans le gestionnaire on me demande de charger sigmatel\c-major audio\wdm. Je ne le trouve pas et n'ai plu...
Probleme enceintes 5.1 creative sbs 560
RésoluBonjour, Salut tout le monde! Alors voila j'ai récupéré un ensemble d'enceintes 5.1 Creative SBS 560, j'ai donc investis dans une carte son, une Cre...
Pb audio sur xp
Bonjour, J'ai un ptit probleme de son sur mon PC, mes enceintes ont toujours marcher correctement, reproduisent les sons systeme, mais aucun autre ...
Pilote carte son vt 8363 via tech
Bonjour, JE CHERCHE PILOTE CARTE SON VT 8363 VIA TECHNOLOGIES .MERCI
Probleme peripherique audio
Bonjour, alors je pense qure mon probleme va etre repeter mais en lisant je n'ai pas eu reponse a mon probleme alors moi mon ccas c que g t en win...
Problème de driver audio avec mon ordinateur
Bonjour, J'ai un gros soucis, voila j'ai mis a jour mon système vista et lorsque mon ordi a redémarré j'avais le mesage "check audi driver" et depui...
Intallation pilote carte son
Bonjour,j'ai un disque fournit mais je n'arrive pas à trouver le pilote et à installer ma carte son RME pci je cherche quelqu'un qui pourrait m'indiqu...
Problème de son audio
Bonjour, salut tous le monde, j'ai installé windows xp pacte 2, mais le problème je n'ai pas le son audio et je n'ai pas le cd driver, comment je do...