Controleur audio multimédia
D3v!L
-
ekim55 Messages postés 96541 Statut Modérateur -
ekim55 Messages postés 96541 Statut Modérateur -
Bonjour
J'ai un probleme audio sur mon pc WINDOWS XP SP1 que je n'arrive pas a faire le son et le micro quqnd je vais au gestionnaire de peripherique je trouve un point d'exclamation (!) devant controleur audio mutimedia au panneu de configuration je trouve un message sur le peripherique (controleur audio mutimedia) : ce peripherique n'est pas configuré correctement ( code 1) Si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme...
J'ai un probleme audio sur mon pc WINDOWS XP SP1 que je n'arrive pas a faire le son et le micro quqnd je vais au gestionnaire de peripherique je trouve un point d'exclamation (!) devant controleur audio mutimedia au panneu de configuration je trouve un message sur le peripherique (controleur audio mutimedia) : ce peripherique n'est pas configuré correctement ( code 1) Si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme...
A voir également:
- Controleur audio multimédia
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
bonjour, est ce que tu es deja aller la ? https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 si tu n l'a pas fait , je te conseil de le faire et suivre la procedure.C'est pour tous tes pilotes a jour !essaye deja ça pour voir si tes pilotes audio sont bon