Probleme enceinte ou carte son?
who?
Messages postés
815
Membre
Dernière intervention
-
who? Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
who? Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec un ordinateur portable,une enceinte sur deux fonctionne,et quand je branche des écouteurs,un écouteur sur deux fonctionne,je suis informaticien également,je pense que le problème vient d'une soudure,ou de quelque chose matériel,car dans le système,le matériel est installé correctement. merci de m'éclairer :D
j'ai un petit problème avec un ordinateur portable,une enceinte sur deux fonctionne,et quand je branche des écouteurs,un écouteur sur deux fonctionne,je suis informaticien également,je pense que le problème vient d'une soudure,ou de quelque chose matériel,car dans le système,le matériel est installé correctement. merci de m'éclairer :D
A voir également:
- Probleme enceinte ou carte son?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Si tu es informaticiens as tu penser penser à vérifier les balances (droite-gauche)
alextatin
Messages postés
2391
Membre
Dernière intervention
230
vérifie qu'elle soit au milieu (50%)
Utilisateur anonyme
C'est à ce que jpense aussi jme demande si ce n'est pas ça son problème.
who?
Messages postés
815
Membre
Dernière intervention
114
oui, carrément, ça c'est du basique :D. non non mais les paramètres sur le PC sont tous correct.
alextatin
Messages postés
2391
Membre
Dernière intervention
230
Bah alors ouvre le pc tu devrais t'en sortir si tu es du métier !
Utilisateur anonyme
Ouais mais c'est un ordinateur portable quand même lol.