Probléme audio

wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais besoin d'un petit coup de main, car mon ordi n'a plus de son...
Il fait juste des petits "bip" de temps a autres, mais je ne peux plus écouter de musique, ni regarder de films.
Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.

Cordialement
A voir également:

21 réponses

sabri982 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Verifie que le pilote de ta carte son est bien installé,tu as quoi comme systeme d'exploitation??
0
wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

J'ai windows xp familial comme systeme d'exploitation
0
sabri982 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu va sur panneau de configuration --> system --> materiel --> gestionnaire de periphériques , ensuite tu verifie si tous les pilotes sont bien intallés,sinon tu trouvera un point d'exclamation devant un materiel, si c le cas donne moi la marque et le model du pc.
0
wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

effectivement il y'a des point d'exclamation devant tout les parametres audio.
Mon pc est un hp pavillon dv 8000.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu vas sur ce site et tu telecharge le pilote audio ensuite tu l'installe et tu redemare ton pc

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=500449
0

J'ai installer et redémarrer mais il y'a toujours pas de son et il y'a toujours les points d'exclamations...
0

est ce que windows est mis a jour? si c'est la cas telecharge everest et poste le rapport
0

Comment je vois si windows est mis a jour?
0

panneau de configuration --> mis a jour automatique , et verifie ce qui est coché
0
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Commence par installer --> ceci et par la suite installe le pilote --> audio
0
andarais23 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

aller sur https://www.touslesdrivers.com/ est puis tu clique sur lancer la détection pour détecter les pilote qui vous manque et enfin installée les pilote audio qui apparaisse .

la technologie c est la meilleur
0
andarais23 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si ca ne marche pas installer le fichier Microsoft UAA (Universal Audio Architecture Bus driver )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14925-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver/
0

Rien de tout ca n'a l'air de marcher.
Voila ce qu'il me disent:

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
0

Dans contrôleurs audio, jeux, vidéo ( dans gestionnaire de périphériques ), tout les sous titre ont un point d'interrogation devant...
Que puis je faire de plus?
0

je ne vois pas quoi faire...
Si quelqu'un peut me venir en aide?
Merci d'avance.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Houlala ! Je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais ça pourrait être sérieux.
Pour réparer ça essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point avant ces manipulations. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Si ça veut bien marcher ça permettra de repartir à zéro pour ton problème de son.

Et quand tu reviendras précise ton OS XP/SP2, /SP3, Vista , ou ...?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0

Je suis sur xp en os.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

SP2 ou SP3 ?

As-tu fait la Restauration ?
0

non je n'ai pas encore fait la restauration ...
Et c'est SP2.
0
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu fait exactement ce qui est proposé au point 10 ?
0

Oui je l'ai fait ...
0