Problème pilote realtek AC'97
__GuiZm0__
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
__GuiZm0__ Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
__GuiZm0__ Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai formaté mon pc sous windows xp 32bits. tout c'est bien passé, je suis allé sur touslesdrivers.com pour les drivers, là encore tout c'est bien passé, j'ai tout mes pilotes à jours sauf celui du son.
quand je le lance j'ai un rapport de plantage de windows qui me demande si je veux ou non envoyer le rapport :/
je l'ai désistallé au démarrage dans le bios mais rien y fait, j'ai éssayé de téléchargé vinyle 97 en suivant les conseils sur d'autres post mais là j'ai un message d'erreur qui me dit que l'assistant d'installation ne peut pas trouver le matériel pris en charge sur le système.
d'autres idées à me proposer ?
Merci d'avance.
* Celui dont les lèvres se taisent, bavarde du bout des doigts. *
J'ai formaté mon pc sous windows xp 32bits. tout c'est bien passé, je suis allé sur touslesdrivers.com pour les drivers, là encore tout c'est bien passé, j'ai tout mes pilotes à jours sauf celui du son.
quand je le lance j'ai un rapport de plantage de windows qui me demande si je veux ou non envoyer le rapport :/
je l'ai désistallé au démarrage dans le bios mais rien y fait, j'ai éssayé de téléchargé vinyle 97 en suivant les conseils sur d'autres post mais là j'ai un message d'erreur qui me dit que l'assistant d'installation ne peut pas trouver le matériel pris en charge sur le système.
d'autres idées à me proposer ?
Merci d'avance.
* Celui dont les lèvres se taisent, bavarde du bout des doigts. *
A voir également:
- Problème pilote realtek AC'97
- Pilote realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac'97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 97 - Guide
8 réponses
desactive dans le bios les pilotes sons
ensuite tu installe ca :
http://support.asus.com/download/download.aspx?model=P4R800-VM&f_name=AD1888_W.zip&f_type=4&os=17
ensuite tu installe ca :
http://support.asus.com/download/download.aspx?model=P4R800-VM&f_name=AD1888_W.zip&f_type=4&os=17
si tu desinstalle et et désactive , c'est normal que tu ai ce message d'erreur, maintenant il faut installé les pilotes
Toujours pareil, j'ai installé, il n'y a eut aucun message d'erreur mais j'ai toujours le même problème :/
quand j'ésaye de l'installé via le gestionnaire de prériphérique, j'obtiens ce message :
Impossible d'installer le matériel
Le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.
C'est normal sue j'ai comme pilote : périphérie audio duplex intégral unimodem qui est installé et actif et le contrôleur audio multimédia avec un point d'interrogation jaune ( comme si il ne savais pas ceux que c'étais ) mais avec un point d'exclamation ( comme si il ne marchait pas ) ?
quand j'ésaye de l'installé via le gestionnaire de prériphérique, j'obtiens ce message :
Impossible d'installer le matériel
Le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.
C'est normal sue j'ai comme pilote : périphérie audio duplex intégral unimodem qui est installé et actif et le contrôleur audio multimédia avec un point d'interrogation jaune ( comme si il ne savais pas ceux que c'étais ) mais avec un point d'exclamation ( comme si il ne marchait pas ) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique audio avec le point d'interrogation, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ? Aussi, windows est-il à jour et le SP3 est-il installé ?
essaye de l'installer en manuel
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Contrôleur audio" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier du pilote téléchargé.
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Contrôleur audio" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier du pilote téléchargé.
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
je coche : installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
puis : Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements.
Inclure cet emplacement dans la recherche.
Je rentre le chemin d'accés correct et ca me dit : L'emplacement spécifié ne contient pas de fichiers d'informations sur les périphériques.
Entrez un autre emplacement ou décochez la case "inclure cet emplacement dans la recherche."
puis : Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements.
Inclure cet emplacement dans la recherche.
Je rentre le chemin d'accés correct et ca me dit : L'emplacement spécifié ne contient pas de fichiers d'informations sur les périphériques.
Entrez un autre emplacement ou décochez la case "inclure cet emplacement dans la recherche."
j'ai désactiver et réactiver les pilotes son dans le bios et maintenant à l'installation j'ai ce message d'erreur :
impossible de démarrer setcdfmy.exe
alcxdm.cat ets introuvable