Les discussions

Problème carte son, carte video et directx 8

Résolu

Bonjour, J'essaye déspérement de jouer avec un jeu qui s'appelle BMW 3 challenge et qui est dispo sur le web gratuitement mais j'ai des problèmes av...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Loulou

Gestionnaire audio realtek

Bonjour, Voici mon problème : j'ai du formater mon PC j avais quelque souci. Tout est redevenu à la normal mais j'ai perdu mon gestionnaire audi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
perlina75

Information/conseil d'achat carte son

Bonjour, Je me décide de post ici pour vous demandé des informations, en effet, ayant récemment changé de carte mère, je ne suis pas satisfait du...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
elefi

Plus de carte son vraiment bizarre?!

Résolu

Bonjour à tous, voilà j' étais chez un ami hier afin de lui installé des rams, rien de compliqué jusque là. J' allume le pc, vérifie que les ra...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
final0clad

Capture audio

Bonjour, Sa fait 1 semaine que je cherche un logiciel qui permet de capture le "Audio" De l'écran . J'ai déja Utilisé : CamStudio , 1AVCapture , Tip...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
saboer12

Mon controlleur audione fonction ne pas code 10

Bonjour, mon périphérique audio ne démarre pas j'ai beaucoup essayé mais il m'affiche impossible d'installer cepériphérique erreur code 10

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
honey poney

Gros bruit avec ma carte son et mon ampli

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème : J'ai changé ma CM il y a peu, j'utilise le chipset audio intégré...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Antoine7063

Carte son utile ou pas?

Résolu

Bonjour, est-ce que cette carte son est d'une grande utilité pour cette configuration? Si oui, laquelle? Je pensais à une Creative Sound Blaster Audi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
LordMacDragus

Creative - sound blaster audigy se

Résolu

Bonjour, est-ce que cette carte son est d'une grande utilité pour cette configuration? Ne serait-ce que pour décharger la carte mère. Processeur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
epango

Périphérique audio ne marche plus

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Suite à je crois une mauvais manoeuvre informatique de ma part j'ai désinstaller mon Périphérique audio sur bus High...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kaneagle

Carte son

Résolu

Bonjour, j'aimerais une carte son pas chère (-de 50 euros) mais assez efficace. Pouvez-vous me donner des référence issue de marque de confiance svp

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Karto_bizzX

Scart adapter audio/videodouble

Bonjour, Je voudrai savoir,si il existe des scart adapter audio/videodouble. Je m'explique,je voudrai via la prise péritel de mon téléviseur bran...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
BRIMAU

Carte son n'est plus détectée

Bonjour, J'ai récemment reformaté l'ordinateur familial, qui date de 2003, et cela sans aucun souci, avec comme OS Windows XP Home Edition SP3. ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Spirit 178 carte son

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur de mon Spirit 178 suite à un virus, et j'en ai profiter pour y installer Windows7 comme système d'exploitati...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Propriétés de sons et périphériques audio

Bonjour, Depuis un bon moment je n'a plus aucun son qui sort de mon pc j'ai taper "le son ne marche plus sur mon ordi" sur google et j'ai eu des inf...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
didi

Problème carte son

Résolu

Bonjour, J'ai recemment formaté mon ordinateur donc j'ai du réinstaller windows XP,le seul soucis c'est que je n'ai plus de carte son,j'ai vérifié su...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
AnthraxProd

Problème carte son intel 82801fb ich6

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC pour passer de windows XP à Windows 7. Mon PC détecte la carte son mais il est impossible d'installer le dri...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
fr-60

Installo audio fait rebooter le pc

Résolu

Bonjour, Suite à un Crash de dd j'ai du réinstaller mon système UN XP SP3. Tout s'est bien passé sauf au niveau du contrôleur AUDIO. J'essaye d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lanlard

Plus de carte son apres formatage

Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon ordi depuis je nqi plus de son ni de prise usb il ne les reconnqis plus je vqis dqns qjout de materiel ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Demande solution pour son audio

Bonjour, je téléchargeais un drivers sur le net et après une interruption j'ai constaté que mon pc n'arrive plus à sorti du son aider moi a regler se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Realtek 2,14...du "grésil" dans haut-parleur

Bonjour, J'ai installé le driver "Realtek 2,14" ce matin. En fait, j'ai réinstallé Win XP hier et je voulais upgrader le driver audio en même temp...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pico.l

Pas de mixeur audio aidez moi svp!

Résolu/Fermé

Bonjour, pas de son depuis4month ago please help!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kaneagle

Pilot audio dell vostro 1015

Fermé

Bonjour svp svp svp le pilot audio dell vostro 1015 svp et merci

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
glg29

Convertir un format audio

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec certaines vidéos qui sont sur mon ordi, elles sont au format audio windows media audio v2, ainsi je n'ai pas le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
andomalia

Carte son sur hp pavilion w5000

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater un PC HP Pavilion w5000 et je n'arrive pas a avoir le son. J'ai l'icone jaune avec le point d'exclamation sur pci dev...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ayman tunisiano

Problème de carte audio

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6j ai un ordi ou jai perdu le son vous pouvez m'aider ?? si vous trouver un logiciel ?? svp ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kaneagle

Manque de carte graphique et carte son

Bonjour, je cherche pilot carte graphique et carte son Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
sieg_

Problème avec realtek

Bonjour, Sans le faire expret , j'ai supprimé Realtek , j'essaye de le Re-télécharger mais il me dise a un moment de l'installation : Aucun pilot...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte son pour casque gamer razer barracuda h

Bonjour, Je possède un casque razer barracuda hp-1 et ma carte son ne posséde pas toute les sorties nécessaire à son fonctionnement, mon casque mar...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
biG

Audio

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pico.l

Driver carte son satellite a30 toshiba

Bonjour, J'ai réinstallé windows XP sur Satellite A30, j'ai trouvé un driver de carte son sur le site de Toshiba, mais ce n'est pas le bon car çà ne ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Carvens Geffrard

Carte son win7

Bonjour, Je sais que ça a déja été demandé sur ce forum, mais je n'arrive pas trouver la solution. Voila, je voudrais avoir le mixage stéréo su...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilot carte graphique sony vaio vpceb3afm

Bonjour les amis, j'ai un laptop sony vaio version vpceb3afm J'ai formaté mon pc il y a deux semaine maintenant et jusqu'a maintenant j'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
fadelghani

Logiciel pour montage son audio

salut je recherche un logiciel du genre auda-city mais avec plus de choix de son genre des effets de son alien ou autre. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gladiateurdu22

Realtek ou soundmax

Bonjour, Depuis peut je n'est plus de son sur mon PC j'ai donc tenté de réinstaller les pilotes Realtek AC'97 que je croyais être les bons! L'instal...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BeFaX

Pilote carte son

Bonjour, Bjr, je ne trouve pas de pilote pour carte son integré dans ma carte mere ASUSTeK Computer Inc. P4P800 Rev 1.xx merci de m'aidé Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GetsugaAa

Carte son 2.1 ou 5.1 ?

Bonjour, Voila j'ai réussi à détecter ma carte son sur mon portable HP pavillion mais je ne sait pas si cette carte son est 2.1 ou 5.1, voici le m...

Geek Pc

Périphérique audio manquant

Bonjour, Ca fait deux jours que je perds mon temps a essayer d'installer un périphérique audio sur mon système et je ne réussi tout simplement pas.....

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
glg29

Pas de son ( pb controleur audio multimedia)

Bonjour, Sur mon ordinateur ( d'on je copierai la configuration plus bas ) je n'ai actuellement pas de son. j'ai donc verifié dans mon gestionnair...

Christdenoel

Carte son pc hp compaq nc 6000

Résolu

Bonjour, g formaté mon pc hp compaq nc 6000 é jarriv pa a trouvé ou téléchargé carte son

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Installation de pilotes audio

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai donc recherché quels étaient les pilotes à télécharger j'ai trouver gràce à "mac...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mignonmogwai

Probleme entre tnt et appareillage audio

Résolu

bonjour , voila je dois pour ecouter la tele brancher un casque sans fil cause deficience des oreilles jusque maintenant cet appareil etait connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
romago

Carte son

Bonjour,j'aimerai connaître la différence entre une carte son PCI et PCI-Express,est-ce au niveau de la vitesse,de la connectique? Merci d'avace de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
CS7.1

Probleme carte reseau realtek

Résolu

Bonsoir, Alors voila, j'explique le probleme. Il y a de ça 2 h, j'était tranquillement sur mon ordi(j'était en train d'ecouter la musique) quand s...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
nicoclovis

Carte son a7v600-x

Bonjour, J'ai une carter mère asus A7V600-X avec une carte son intégré. Je n'arrive pas à installer le driver pour faire fonctionner la carte son, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kaneagle

Driver carte son

Slt apres avoir formaté mon disque dur j'ai mis Xp pro mais ma carte son ne marche pas.Avant l'installation j'ai sauvegardé le dossier inf qui se trou...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Adriana

Pourriez vous m aider a cabler audio

Bonjour, tout le monde , j ai quelque doute concernant le cablage avant de l audio mon soucis c est que tout est separer voici les cables qui s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lenovice2828

Probleme audio code 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas le son sur mon PC. Quand je veux réinstaller le périphrique, il m'indique problème code 10. Je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mignonmogwai

Lecteur de cartes realtek led allumées...

Bonjour, J'ai un nouvel ordi depuis un mois environ. Je dispose d'un lecteur de cartes qui en règle générale a une DEL rouge qui reste allumée en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
flodokou

Carte son pour 5.1

Bonjour, Pouvez m'aider a choisir une carte son pour du 5.1 car j'ai que 2 haut parleur et le caisson qui fonctionne. Petit budget merci ! Con...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
geekosa
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 10 674