Les discussions
Problème carte son, carte video et directx 8
RésoluBonjour, J'essaye déspérement de jouer avec un jeu qui s'appelle BMW 3 challenge et qui est dispo sur le web gratuitement mais j'ai des problèmes av...
Gestionnaire audio realtek
Bonjour, Voici mon problème : j'ai du formater mon PC j avais quelque souci. Tout est redevenu à la normal mais j'ai perdu mon gestionnaire audi...
Information/conseil d'achat carte son
Bonjour, Je me décide de post ici pour vous demandé des informations, en effet, ayant récemment changé de carte mère, je ne suis pas satisfait du...
Plus de carte son vraiment bizarre?!
RésoluBonjour à tous, voilà j' étais chez un ami hier afin de lui installé des rams, rien de compliqué jusque là. J' allume le pc, vérifie que les ra...
Capture audio
Bonjour, Sa fait 1 semaine que je cherche un logiciel qui permet de capture le "Audio" De l'écran . J'ai déja Utilisé : CamStudio , 1AVCapture , Tip...
Mon controlleur audione fonction ne pas code 10
Bonjour, mon périphérique audio ne démarre pas j'ai beaucoup essayé mais il m'affiche impossible d'installer cepériphérique erreur code 10
Gros bruit avec ma carte son et mon ampli
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème : J'ai changé ma CM il y a peu, j'utilise le chipset audio intégré...
Carte son utile ou pas?
RésoluBonjour, est-ce que cette carte son est d'une grande utilité pour cette configuration? Si oui, laquelle? Je pensais à une Creative Sound Blaster Audi...
Creative - sound blaster audigy se
RésoluBonjour, est-ce que cette carte son est d'une grande utilité pour cette configuration? Ne serait-ce que pour décharger la carte mère. Processeur...
Périphérique audio ne marche plus
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Suite à je crois une mauvais manoeuvre informatique de ma part j'ai désinstaller mon Périphérique audio sur bus High...
Carte son
RésoluBonjour, j'aimerais une carte son pas chère (-de 50 euros) mais assez efficace. Pouvez-vous me donner des référence issue de marque de confiance svp
Scart adapter audio/videodouble
Bonjour, Je voudrai savoir,si il existe des scart adapter audio/videodouble. Je m'explique,je voudrai via la prise péritel de mon téléviseur bran...
Carte son n'est plus détectée
Bonjour, J'ai récemment reformaté l'ordinateur familial, qui date de 2003, et cela sans aucun souci, avec comme OS Windows XP Home Edition SP3. ...
Spirit 178 carte son
RésoluBonjour, J'ai formater mon disque dur de mon Spirit 178 suite à un virus, et j'en ai profiter pour y installer Windows7 comme système d'exploitati...
Propriétés de sons et périphériques audio
Bonjour, Depuis un bon moment je n'a plus aucun son qui sort de mon pc j'ai taper "le son ne marche plus sur mon ordi" sur google et j'ai eu des inf...
Problème carte son
RésoluBonjour, J'ai recemment formaté mon ordinateur donc j'ai du réinstaller windows XP,le seul soucis c'est que je n'ai plus de carte son,j'ai vérifié su...
Problème carte son intel 82801fb ich6
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC pour passer de windows XP à Windows 7. Mon PC détecte la carte son mais il est impossible d'installer le dri...
Installo audio fait rebooter le pc
RésoluBonjour, Suite à un Crash de dd j'ai du réinstaller mon système UN XP SP3. Tout s'est bien passé sauf au niveau du contrôleur AUDIO. J'essaye d'...
Plus de carte son apres formatage
RésoluBonjour, je vien de reformater mon ordi depuis je nqi plus de son ni de prise usb il ne les reconnqis plus je vqis dqns qjout de materiel ...
Demande solution pour son audio
Bonjour, je téléchargeais un drivers sur le net et après une interruption j'ai constaté que mon pc n'arrive plus à sorti du son aider moi a regler se ...
Realtek 2,14...du "grésil" dans haut-parleur
Bonjour, J'ai installé le driver "Realtek 2,14" ce matin. En fait, j'ai réinstallé Win XP hier et je voulais upgrader le driver audio en même temp...
Pas de mixeur audio aidez moi svp!
Résolu/FerméBonjour, pas de son depuis4month ago please help!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Convertir un format audio
Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec certaines vidéos qui sont sur mon ordi, elles sont au format audio windows media audio v2, ainsi je n'ai pas le...
Carte son sur hp pavilion w5000
RésoluBonjour, Je viens de reformater un PC HP Pavilion w5000 et je n'arrive pas a avoir le son. J'ai l'icone jaune avec le point d'exclamation sur pci dev...
Problème de carte audio
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6j ai un ordi ou jai perdu le son vous pouvez m'aider ?? si vous trouver un logiciel ?? svp ...
Manque de carte graphique et carte son
Bonjour, je cherche pilot carte graphique et carte son Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème avec realtek
Bonjour, Sans le faire expret , j'ai supprimé Realtek , j'essaye de le Re-télécharger mais il me dise a un moment de l'installation : Aucun pilot...
Carte son pour casque gamer razer barracuda h
Bonjour, Je possède un casque razer barracuda hp-1 et ma carte son ne posséde pas toute les sorties nécessaire à son fonctionnement, mon casque mar...
Audio
RésoluBonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance.
Driver carte son satellite a30 toshiba
Bonjour, J'ai réinstallé windows XP sur Satellite A30, j'ai trouvé un driver de carte son sur le site de Toshiba, mais ce n'est pas le bon car çà ne ...
Carte son win7
Bonjour, Je sais que ça a déja été demandé sur ce forum, mais je n'arrive pas trouver la solution. Voila, je voudrais avoir le mixage stéréo su...
Pilot carte graphique sony vaio vpceb3afm
Bonjour les amis, j'ai un laptop sony vaio version vpceb3afm J'ai formaté mon pc il y a deux semaine maintenant et jusqu'a maintenant j'arrive ...
Logiciel pour montage son audio
salut je recherche un logiciel du genre auda-city mais avec plus de choix de son genre des effets de son alien ou autre. merci
Realtek ou soundmax
Bonjour, Depuis peut je n'est plus de son sur mon PC j'ai donc tenté de réinstaller les pilotes Realtek AC'97 que je croyais être les bons! L'instal...
Pilote carte son
Bonjour, Bjr, je ne trouve pas de pilote pour carte son integré dans ma carte mere ASUSTeK Computer Inc. P4P800 Rev 1.xx merci de m'aidé Con...
Carte son 2.1 ou 5.1 ?
Bonjour, Voila j'ai réussi à détecter ma carte son sur mon portable HP pavillion mais je ne sait pas si cette carte son est 2.1 ou 5.1, voici le m...
Périphérique audio manquant
Bonjour, Ca fait deux jours que je perds mon temps a essayer d'installer un périphérique audio sur mon système et je ne réussi tout simplement pas.....
Pas de son ( pb controleur audio multimedia)
Bonjour, Sur mon ordinateur ( d'on je copierai la configuration plus bas ) je n'ai actuellement pas de son. j'ai donc verifié dans mon gestionnair...
Carte son pc hp compaq nc 6000
RésoluBonjour, g formaté mon pc hp compaq nc 6000 é jarriv pa a trouvé ou téléchargé carte son
Installation de pilotes audio
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai donc recherché quels étaient les pilotes à télécharger j'ai trouver gràce à "mac...
Probleme entre tnt et appareillage audio
Résolubonjour , voila je dois pour ecouter la tele brancher un casque sans fil cause deficience des oreilles jusque maintenant cet appareil etait connecté ...
Carte son
Bonjour,j'aimerai connaître la différence entre une carte son PCI et PCI-Express,est-ce au niveau de la vitesse,de la connectique? Merci d'avace de...
Probleme carte reseau realtek
RésoluBonsoir, Alors voila, j'explique le probleme. Il y a de ça 2 h, j'était tranquillement sur mon ordi(j'était en train d'ecouter la musique) quand s...
Carte son a7v600-x
Bonjour, J'ai une carter mère asus A7V600-X avec une carte son intégré. Je n'arrive pas à installer le driver pour faire fonctionner la carte son, ...
Driver carte son
Slt apres avoir formaté mon disque dur j'ai mis Xp pro mais ma carte son ne marche pas.Avant l'installation j'ai sauvegardé le dossier inf qui se trou...
Pourriez vous m aider a cabler audio
Bonjour, tout le monde , j ai quelque doute concernant le cablage avant de l audio mon soucis c est que tout est separer voici les cables qui s...
Probleme audio code 10
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'ai pas le son sur mon PC. Quand je veux réinstaller le périphrique, il m'indique problème code 10. Je ne sai...
Lecteur de cartes realtek led allumées...
Bonjour, J'ai un nouvel ordi depuis un mois environ. Je dispose d'un lecteur de cartes qui en règle générale a une DEL rouge qui reste allumée en ...
Carte son pour 5.1
Bonjour, Pouvez m'aider a choisir une carte son pour du 5.1 car j'ai que 2 haut parleur et le caisson qui fonctionne. Petit budget merci ! Con...