Problème de pilote audio
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de réinstaller Win XP SP3 sur mon ordinateur. Après avoir installer les pilotes de la carte mère par le biais...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de réinstaller Win XP SP3 sur mon ordinateur. Après avoir installer les pilotes de la carte mère par le biais...
Bonjour, Il me faudraut le pilote de ma carte son car je n'ai plus de son. Voici les informations de ma carte son : Realtek ALC883 @ ATI SB450...
Bonjour, Je suis entrain de chercher Driver carte son Toshiba. Voici mes références: Catégorie : Portable Famille : Tecra Séries Produits ...
Bonjour, Je viens de reformater ma machine de mort, et la j'suis en train de mettre a jour les pilotes via toutlesdriver.com. Seul problème : M...
Bonjour, Je vais tenter de venir un peu en aide aux personnes qui peuvent rencontrer un problème avec leur pc. Tout d'abord, je tiens à préc...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur, et a chaque fois que je lance un fichier audio il y'a un message d'erreur qui me dit qu'il...
Bonjour, Il y a déjà des tonnes de message sur le sujet mais je ne trouve pas de réponse clair et je veux m'assurer d'une chose avant l'achat d'un...
Bonjour à tous, Je viens de formater mon laptop de marque Dell Latitude D610 et du coups tous les pilotes partis, en particulier le pilote son. Al...
Bonjour, grand amateur de musique, qui passe des heures par jour a en ecouter, jaimerais me procurer un casque audio mais j'y connait rien. ceci d...
Bonjour, Voila mon bug, Mon micro ne marche pas cela ne viens pas du casque j'en suis sur donc forcément de ma carte son j'entends super bien mais l...
Bonjour, je cherche carte sons de hp compaq d330dt vous pouver m'aider svp
Bonjour, je cherche pilotes pour carte son de mon pc PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_75291462&REV_01\3&11583659&0&D8
Bonjour, je veux télecharger le driver de la carte son de dell optiplex 210 L Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Voila j'ai un creative zen V plus depuis janvier et tout se passer bien jusqu'a avant hier je l'ai chargé et maintenant il ne s'allume plus et les 2 b...
Salut Je cherche une carte son pour mon PC qui me permettra d'enregistrer ma guitare. Quelqu'un en connaitrait une pas trop chere? Pour l'insta...
Bonjour, Je cherche Désespérément un pilote pour ma carte son... J'ai télécharger everest, ça marche pas... Je suis aller sur ma-config.com, non plus....
Bonjour, mon périphérique audio à été désinstaller, là actuellement j'ai plus de son sur mon pc. j'aimerais si je formate mon pc à son état d'origine ...
Bonjour, je n ai plus aucun son sur mon pc, dans son et peripherique, ça me marque aucun peripherique audio??? y a t il quelqu un pour m aide...
Bonjour, Comment retrouver le système audio intégré sur la carte mère. Audio type Realtec ACL 888 pour pouvoir le sélectionner par exemple avec auda...
Bonjour, J'ai un commutateur peritel triple peritel sur lequel j'ai branché DVD,magnétoscope et décodeur TV SFR.Sur le commutateur j'ai prise rouge e...
Bonjour, Je voudrait savoir a quoi sert " Digital Output " Sur réaltek ?? Car apparemment c'est une deuxième sortie son HD , Mais mon ordinateur n...
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur Et il me dis que je n'ai aucun peripherique audio installé .. comment puis-je réparer ! Configuration: Wind...
Bonjour, Quelles sont les caractéristiques d'une cartes son????? est ce que vous pouvez m'aidez? Merci d'avance
Bonjour, Impossible de lancer ce logiciel message d'erreur en allemand Zugriffsverletzung bei Adresse 005e1551 in Modul "freemusic.exe" lesen von ...
Bonsoir, Jai une Via HD audio et je recherche le pilote pour pouvoir gérer le son 5.1 sous Windows 7. Le modèle de la carte mère c'est : MERCURY PVM9...
Bonjour, DEpuis hier, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. C'est un Dell inspiron 1720 sous vista (32). Le test de détection tousmesdrivers.com...
Bonjour, Alors que je vous explique le cheminement de mon probléme... Donc en fait, mon alimentation, il y a de cela un moi peut être, avait cram...
Bonjour, je n'arrive pas a installer realtek audio sur mon pc acer aspire one . On me dit que le logiciel bug aidez moi svp ! merci Configurat...
Bonjour, apres desinstallation de realtek audio je n'arrive pas a le reinstaller . aidez moi svp j"ai un acer aspire one Configuration: Window...
Bonjour, j'ai du désinstallé le pilote audio d mon ordi, plzzzzzzzzzzzz aider moi a télécharger un . Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1...
j'ai formater mon pc et depuis bien sur plus de son je ne sais vraiment pas comment faire je suis novice c'est la troisième fois que je demande de l'a...
Bonjour tout le monde! Je voudrais acheter une carte son, sachant que j'ai des enceintes 5.1. Mais il y a plus de choix en cartes 7.1 qu'en 5.1. Do...
Bonjour, je recherche les pilotes pour ma carte msi il s' agit des pilotes audio realteck je crois pour winsdows seven (je suis deja allé sur to...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et français me permettant d'extraire le son d'une vidéo et de la convertir en mp3. Merci de votre aide ...
Bonjour, j'ai moi aussi éffacé le logiciel audio sur mon netbook (acer aspire one D255-2BQWS_xp616) donc je n'ai plus de son.merci de me donné u...
Bonjour, Après avoir formater mon pc.Je ne retrouve aucun son. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes et rien ne fonctionne. Me...
Bonjour, j'ai éffacé par erreur mon logiciel audio sur mon netbook ( acer aspire one D255-2BQWS_xp616) donc je ne peut plus regardé des films merci ...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais m'acheter un casque pour ecouter de la musique sur mon itouch dans la rue mais le probleme c'est que je ne trouve...
Bonjour, Je poste, ce message car j'ai un problème audio, suite à une erreur de supprimation du driver, ou pilotes audio...J'ai tous essayer, mais...
chez intel je cherche carte son PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_12BC103C&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_12BC103C PCI\VEN_8086&DEV_24D5&CC_040...
Bonjour, je suis secrétaire médicale et mes docteurs m'envoient normalement les fichiers en .wav. Mon logiciel transcripteur (avec pédale au pied) lis...
Bonjour, Voila, suite au formatage de mon ordi portable Lenovo 3000 N100, ma carte son n'est évidemment plus détectée et je n'arrive pas a trouver ...
Bonjour, J'ai récupérer le portable de mon frère pour la semaine avec pour mission de résoudre un problème récurent; Je vais essayer d'être expli...
Salut A Tous Je Suis Nouveau Au Forum Et J'ai Un Ptit Probléme ( Un Gros En Réalité ). J'au Un Probléme De Chargement De Son, Pour Etre Clair Par ...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte son "ess maestro2e pci audiodrive WDM" aujourd'hui, je l'ai bien placer dans son PCI slot comme demandé le...
Salut j'ai du formater mon pc il y a quelques temps et depuis que j'ai réinstallé windows, il ne reconnait plus mes hp. Je ne sais pas quoi faire co...
Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon pc le controleur audio media et autres peripheriques sont disparues de mon pc apres diverses manipulations p...
Bonjour, J'ai un windows XP professionel version 2002 Pack 3 Intel(R) Celeron (R) CPU 240 GHz 2.40 GHz, 512 Mo apres plusieurs manipulations je n'...
Bonjour, J'ai resament instaler windows 7 sur mon pc mais depuis il detec pas ma carte de son ki est soundblaster x-fi et ni ma carte interne de ...
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un portaple pavillon dv8000 et je n'es plus de périphérique audio d'installé je cherche depuis qql jours des p...
Questions et réponses sur les cartes sons