Les discussions

mastaway Carte son

Problème de pilote audio

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de réinstaller Win XP SP3 sur mon ordinateur. Après avoir installer les pilotes de la carte mère par le biais...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
epango
renji87 Carte son

Realtek alc883 @ ati sb450 - high definition

Résolu

Bonjour, Il me faudraut le pilote de ma carte son car je n'ai plus de son. Voici les informations de ma carte son : Realtek ALC883 @ ATI SB450...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Enjoy25
chantalyum Carte son

Carte son toshiba

Bonjour, Je suis entrain de chercher Driver carte son Toshiba. Voici mes références: Catégorie : Portable Famille : Tecra Séries Produits ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
udodirck
xiun Carte son

Périphérique audio non détecté ?

Bonjour, Je viens de reformater ma machine de mort, et la j'suis en train de mettre a jour les pilotes via toutlesdriver.com. Seul problème : M...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xiun
Ausséhane Carte son

Aide problème audio sur ordinateur.

Bonjour, Je vais tenter de venir un peu en aide aux personnes qui peuvent rencontrer un problème avec leur pc. Tout d'abord, je tiens à préc...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Ausséhane
daniel1er Carte son

Comment restaurer mes periferiques audio

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur, et a chaque fois que je lance un fichier audio il y'a un message d'erreur qui me dit qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
daniel1er
Lanartiste Carte son

Son 5.1 sur spdif carte son

Résolu

Bonjour, Il y a déjà des tonnes de message sur le sujet mais je ne trouve pas de réponse clair et je veux m'assurer d'une chose avant l'achat d'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lanartiste
Dialopa Carte son

Carte son intel 82801fbm ich6 -m-ac'97

Bonjour à tous, Je viens de formater mon laptop de marque Dell Latitude D610 et du coups tous les pilotes partis, en particulier le pilote son. Al...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
titi Carte son

Recherche casque audio pour mp3

Bonjour, grand amateur de musique, qui passe des heures par jour a en ecouter, jaimerais me procurer un casque audio mais j'y connait rien. ceci d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
softyprice
gorm64130 Carte son

Bug carte son

Bonjour, Voila mon bug, Mon micro ne marche pas cela ne viens pas du casque j'en suis sur donc forcément de ma carte son j'entends super bien mais l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gorm64130
wafae Carte son

Carte sons hp compaq

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche carte sons de hp compaq d330dt vous pouver m'aider svp

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jmp59
123alger Carte son

Pilotes pour carte son

Bonjour, je cherche pilotes pour carte son de mon pc PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_75291462&REV_01\3&11583659&0&D8

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
123alger
hostyle Carte son

Creative zen v plus

Voila j'ai un creative zen V plus depuis janvier et tout se passer bien jusqu'a avant hier je l'ai chargé et maintenant il ne s'allume plus et les 2 b...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Mixx
whitefalcon Carte son

Carte son pour enregistrer une guitare??

Résolu

Salut Je cherche une carte son pour mon PC qui me permettra d'enregistrer ma guitare. Quelqu'un en connaitrait une pas trop chere? Pour l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Amir27
Calicoba12 Carte son

Probléme carte son !!

Bonjour, Je cherche Désespérément un pilote pour ma carte son... J'ai télécharger everest, ça marche pas... Je suis aller sur ma-config.com, non plus....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kaneagle
bgeo27 Carte son

Plus de périphérique audio

Bonjour, mon périphérique audio à été désinstaller, là actuellement j'ai plus de son sur mon pc. j'aimerais si je formate mon pc à son état d'origine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Chochojunior
yveshag Carte son

Aucun peripherique audio

Résolu

Bonjour, je n ai plus aucun son sur mon pc, dans son et peripherique, ça me marque aucun peripherique audio??? y a t il quelqu un pour m aide...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Nosound
zoleon Carte son

Windows 7 et audio

Résolu

Bonjour, Comment retrouver le système audio intégré sur la carte mère. Audio type Realtec ACL 888 pour pouvoir le sélectionner par exemple avec auda...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zoleon
Utilisateur anonyme Carte son

Commutateur peritel+audio

Bonjour, J'ai un commutateur peritel triple peritel sur lequel j'ai branché DVD,magnétoscope et décodeur TV SFR.Sur le commutateur j'ai prise rouge e...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
assia
Utilisateur anonyme Carte son

Digital output ( réaltek windows 7 )

Bonjour, Je voudrait savoir a quoi sert " Digital Output " Sur réaltek ?? Car apparemment c'est une deuxième sortie son HD , Mais mon ordinateur n...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Y0us Carte son

Audio

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur Et il me dis que je n'ai aucun peripherique audio installé .. comment puis-je réparer ! Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
BLEGAL56
nicolecastel Carte son

Carte son

Bonjour, Quelles sont les caractéristiques d'une cartes son????? est ce que vous pouvez m'aidez? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
nicolecastel
sotel Carte son

Pc audio enregistreur

Bonjour, Impossible de lancer ce logiciel message d'erreur en allemand Zugriffsverletzung bei Adresse 005e1551 in Modul "freemusic.exe" lesen von ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sotellissimo
sowomar83 Carte son

Via hd audio pour windows 7

Résolu

Bonsoir, Jai une Via HD audio et je recherche le pilote pour pouvoir gérer le son 5.1 sous Windows 7. Le modèle de la carte mère c'est : MERCURY PVM9...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sowomar83
marine19 Carte son

Aucun périphérique de sortie audio installé

Résolu

Bonjour, DEpuis hier, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. C'est un Dell inspiron 1720 sous vista (32). Le test de détection tousmesdrivers.com...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tribun
Pliiiskin Carte son

Probléme carte son hercules muse 5.1! help :(

Bonjour, Alors que je vous explique le cheminement de mon probléme... Donc en fait, mon alimentation, il y a de cela un moi peut être, avait cram...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
asusgx
julie Carte son

Probleme installation realtek audio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer realtek audio sur mon pc acer aspire one . On me dit que le logiciel bug aidez moi svp ! merci Configurat...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pico.l
julie Carte son

Comment reinstaller realtek audio sur acer

Fermé

Bonjour, apres desinstallation de realtek audio je n'arrive pas a le reinstaller . aidez moi svp j"ai un acer aspire one Configuration: Window...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kaneagle
shishiy Carte son

Intel 82801db ich4 - ac'97 audio controller

Résolu

Bonjour, j'ai du désinstallé le pilote audio d mon ordi, plzzzzzzzzzzzz aider moi a télécharger un . Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rouskoff
misskatha Carte son

(carte son) logiciel installation

j'ai formater mon pc et depuis bien sur plus de son je ne sais vraiment pas comment faire je suis novice c'est la troisième fois que je demande de l'a...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jeffpctuning
perduuu Carte son

Carte son 7.1 ou 5.1?

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais acheter une carte son, sachant que j'ai des enceintes 5.1. Mais il y a plus de choix en cartes 7.1 qu'en 5.1. Do...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
OueJay
hjeno Carte son

Recherche driver high definition audio msi

Bonjour, je recherche les pilotes pour ma carte msi il s' agit des pilotes audio realteck je crois pour winsdows seven (je suis deja allé sur to...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
hjeno
Cheutte Carte son

Logiciel exactraction audio d'une vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et français me permettant d'extraire le son d'une vidéo et de la convertir en mp3. Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
elpens
july Carte son

J'ai éffacé le logiciel audio sur mon netbook

Bonjour, j'ai moi aussi éffacé le logiciel audio sur mon netbook (acer aspire one D255-2BQWS_xp616) donc je n'ai plus de son.merci de me donné u...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mignonmogwai
mei~chan Carte son

Prob contrôleur audio multimedia(aucun son)

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon pc.Je ne retrouve aucun son. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes et rien ne fonctionne. Me...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l
july Carte son

J'ai éffacé mon logiciel audio

Bonjour, j'ai éffacé par erreur mon logiciel audio sur mon netbook ( acer aspire one D255-2BQWS_xp616) donc je ne peut plus regardé des films merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
blackwolff
grilo96 Carte son

Casque audio lequels choisirs

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais m'acheter un casque pour ecouter de la musique sur mon itouch dans la rue mais le probleme c'est que je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
grilo96
jeremy60 Carte son

Problème audio sur hp presario

Résolu

Bonjour, Je poste, ce message car j'ai un problème audio, suite à une erreur de supprimation du driver, ou pilotes audio...J'ai tous essayer, mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kaneagle
Nippon Carte son

Carte son

chez intel je cherche carte son PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_12BC103C&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_12BC103C PCI\VEN_8086&DEV_24D5&CC_040...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l
cristel byé Carte son

Logiciel de conversion de fichier audio mp4

Bonjour, je suis secrétaire médicale et mes docteurs m'envoient normalement les fichiers en .wav. Mon logiciel transcripteur (avec pédale au pied) lis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
abadeu
marlou Carte son

Pblm carte son lenovo 3000 n100

Résolu

Bonjour, Voila, suite au formatage de mon ordi portable Lenovo 3000 N100, ma carte son n'est évidemment plus détectée et je n'arrive pas a trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jenny
mikeybisso Carte son

Défaillance audio qui "plante" les vidéos

Bonjour, J'ai récupérer le portable de mon frère pour la semaine avec pour mission de résoudre un problème récurent; Je vais essayer d'être expli...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mikeybisso
Zetsu15 Carte son

Probléme carte son ?

Salut A Tous Je Suis Nouveau Au Forum Et J'ai Un Ptit Probléme ( Un Gros En Réalité ). J'au Un Probléme De Chargement De Son, Pour Etre Clair Par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Zetsu15
ExtremlyFake Carte son

Mauvaise performance audio.

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte son "ess maestro2e pci audiodrive WDM" aujourd'hui, je l'ai bien placer dans son PCI slot comme demandé le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ExtremlyFake
Lilas92 Carte son

Problème reconnaissance périphérique audio

Salut j'ai du formater mon pc il y a quelques temps et depuis que j'ai réinstallé windows, il ne reconnait plus mes hp. Je ne sais pas quoi faire co...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Pas de son
ramon Carte son

Coment telecharger controleur audio media

Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon pc le controleur audio media et autres peripheriques sont disparues de mon pc apres diverses manipulations p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tribun
ramon Carte son

Aide pour instaler controleur audio media

Bonjour, J'ai un windows XP professionel version 2002 Pack 3 Intel(R) Celeron (R) CPU 240 GHz 2.40 GHz, 512 Mo apres plusieurs manipulations je n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tami77
taktic07 Carte son

Soundblaster x-fi et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai resament instaler windows 7 sur mon pc mais depuis il detec pas ma carte de son ki est soundblaster x-fi et ni ma carte interne de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
orschwihrer
kakret Carte son

Aucun périphérique audio?????

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un portaple pavillon dv8000 et je n'es plus de périphérique audio d'installé je cherche depuis qql jours des p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
kakret
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 10 308