Les discussions

J'ai supprimé ma carte son sur mon pc msi

Bonjour, , j'ai supprimé ma carte son sur mon pc msi windows xp comment la réinstaller merci,

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
CCMclaude

Carte son

Bonjour, j'ai un probléme de son avec mon packardbell easynoteR4 sériesR4622 Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
glg29

Creative sound blaster live 5.1 pour seven

Bonjour, Je cherche des pilote pour ma carte son sur Windows 7 64 bits. Modèle: Creative Labs SBLive! 5.1 Model SB0100 Le setup du CD fourni ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nonowitko

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un driver que je n'arrive pas a installé sur mon pc. Le 2nd probleme c'est que je ne sais pas quel ai le nom d...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
choubi24

Beats audio

 Résolu

Bonjour, est ce que le site http://www.beatsbydre-music.com est un bon site ou pas

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
vivilhermet

Carte son intégrée cm - problème sonore

Bonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien =) Voilà, je viens vous poser une petite question et en même temps expliquer le problème...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Arkham55

Probleme carte son... plus de son

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai beau essaye tout les reglages possibles je n'arrive pas sortir un son de mon pc portable. Apres avoir parcouru le forum, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jeremy22175

Realtek alc883 @ nvidia nforce 430 (mcp51) -

Bonjour, Merci de m'aider a trouver le pilote audio de mon ordi : Realtek ALC883 @ nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Definition Audio Controller PC...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
flavbleach

Information sur une carte son

 Résolu

Bonjour, je vous contact pour savoir des renseignement sur une carte son, j'aimerai amélioré mon son mais je ne ces pas si quand je brancherai mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Est-ce compatible ??carte son/enceinte mixage

Bonjour, Je ne sais pas si je peut faire marcher les 2 :) J'ai envie de lâcher mon 5.1 hercules pour 2 enceintes qui marchent fort avec une carte s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
headshot

Carte son externe hercule + roccat kave

Bonjour, Hier j'ai acheté le casque Roccat Kave 5.1. Etant sur pc portable je n'avais la carte son adaptée a recevoir le casque, j'ai donc été che...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mushu14

Périphérique audio sur bus high definition au

Bonjour, j'ai un probleme avec l'audio sur bus high definition . je vous donne toute les information sur mon pc Merci de m'aide car celui ci il ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kaneagle

Realtek rtl8201cl introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows Vista (32 bits), et au démarrage il ne détecte pas ma carte réseau RTL8201CL, donc je me suis mise à chercher sur...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Laura

Pas de périphérique audio sur ma motherboard

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'est pas de périphérique audio sur mon ordinateur, il est absent, invisible bref... IL EST PAS LA! Le s...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaneagle

Aucun périphérique audio ...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui même windows 7 sur mon compaq r4000, tous mes pilotes fonctionne sauf celui du son. En effet Windows ne reconnait...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaneagle

Périphérique audio inéxistant!

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'est pas de périphérique audio sur mon ordinateur, il est absent, invisible bref... IL EST PAS LA! Le syst...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ekkyo

Lecture fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire les fichiers audio (cda) sur mon PC. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glodybiss

Carte son

Bonjour, san fair espres jai supprimer le son sur mon ordinateur et quand je veus jouer a un jeus sur l'ordinateur il me dise que je doit réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kaneagle

Aucun périphérique audio détécter.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon son et mon micro, je souhaite jouer à Call of Duty 4 Modern Warfar , j'y ai jouer la veille mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Scrypte

Casque audio

Bonjour,je recherche actuellement un bon casque audio ,j'avais le solo HD beat by dre et j'ai detester le son,j'ai 2 casque en vue,apres mon budget se...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Binaires

Extraction audio

 Résolu

Bonjour, En lançant un fichier .exe il y a une musique qui ma plus et j'aimerais l'extraire mais... comment ? Configuration: https://www.drivers...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
REMYMARTIN60

Realtek alc880(d) @ intel 82801gb ich7 - high

Bonjour, j'ai formate mon pc , qui avait windows xp media center 2005 , et je le remplace au windows 7 , mais le probleme que je n'est pas du son ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kaneagle

Perte carte son

Bonjour à tous, Tous à commencé avec une légère odeur d'électronique brûlée qui sort du pc, ensuite plus de son mais le pc tourne toujours, je rega...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
virgo83

Quel casque audio choisir

Bonjour, Je prévois d'acheter pour noël un casque audio mais je ne sais pas quoi prendre entre un Casque WESC ou un casque skullcandy ? Pouvez vou...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pierreboss69

Découpage d'un enregistrement audio

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un logiciel, si possible gratuit pour decouper un enregistrement audio en petite tranches de deux heur...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
doudou225

Prob carte son

Bonjour, comment je pourrais voir les propriétés de ma carte son? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
glg29

Bonne carte son pour home studio

Bonjour, je m'appelle guy et je voudrai monter mon home studio mai je ne sais quelle carte son choisir.j'aime passionnement la musiue rap que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
9buck9

Audio device on high definition audio bus

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur après un déménagement et quelques pilotes manquaient que j'ai réussi à retrouver sur le net car je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pico.l

Probleme carte son

Bonjour, A chaque démarrage de l'ordi, je suis obligé de débrancher et rebrancher le jack de mon casque pour retrouver le son. Et cela (je crois.....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
soozz

Casques audio ?

 Résolu

Bonjour, Pour noël je cherche a offrir un casque audio. Mais sur ce marché je suis peu renseigné et j'aimerais avoir quelques avis. Je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Problème audio

Bonjour, j'ai supprimé le pilote (je pense) audio "realtek e mon système. comment le restaurer?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
xelasenoo

Detail sons, périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le détail du périphérique sons audio et vidéo? Il me semble qu'il me manque un périphérique car ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ekosso

65535 (bus interne high definition audio)

 Résolu

Salut j'ai un probleme de pilote je crois je ne sais pas quoi télécharger voici le résumé de mon pc. Quelqu'un peux m'aider ? Résumé ----------...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kam

Carte son

Bonjour, je peux savoir comment on sait qu'un ordinateur possède une carte son. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
vinczoo

Carte audio non detectee.

Bonjour, Jai quelques problemes avec ma nouvelle version de xp aue je viens d4installer. C'est l'edition SP3 performance et il a donc bien sur fal...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
juice92

Pas de peripherique audio

Bonjour, mon disque dur a rendu l'âme... mon fils m'a réinstallé sur mon nouvel ordi SCALEO J, la version WINDOWS 7 ULTIMATE PACK 3 Mais à ce jour...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kaneagle

High definition audio

Bonjour a tous, J'ai du reformater mon pc sous windows 7 64bits. J'étais venu ici pour retrouver le pilote pour mon son 'high definition audio' sous ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kaneagle

Question pour la carte audio delta audiophile

Bonjour, J'ai la carte audio M-Audio Delta Audiophile 2496 J'ai installé le logiciel suivant la mise à jour pour mon système d'explo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
McRickyPee

Remplacer la carte graphique de son netbook.

Bonjour amis informaticiens, Comme vous avez pu lire dans le titre, je suis intéressé à remplacer ma carte graphique et, par la même occasion, mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n ai plus de peripherique audio installer

Bonjour, juste une petite question je n ai plus de peripherique installer comment doije faire svp qui pourrait m aider merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
glg29

Comprendre avs audio éditor

Bonjour, j'ai téléchargé AVS audio afin de pouvoir convertir un fichier mp3 en zvr. Mais je ne sais pas quelle est la manipulation à effectuer, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
privaninho

Bon casque audio sans fil

Bonjour, J'aurai aimé quelques conseils pour acheter un casque sans fil (bluetooth) selon les caractéristiques suivantes : - -de 120€ - Il doi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
publicity

Plantronics audio 655

Bonjour à tous, Je voulais savoir si le casque "Plantronics Audio 655" était compatible avec du gaming, je parle pas de jouer à des jeux comme dofus...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
traf

Probleme casque audio

Bonjour, J'ai un casque microphone intégré, le probleme c'est que je m'entend dans mon casque quand je parle au micro et que mes interlocuteurs eu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Aza

Probléme carte son (chipset)

Bonjour, Suite au décet dernièrement de mon ancienne carte graphique , j'en ai acheté une autre et l'ai installé Nvidia GT 430 ...hors cette derni...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
R@y

Logiciel pour traitement audio

Bonjour, je cherche un petit logiciel de traitement audio facile a manipuler . merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
irongege

[driver carte son] soundmax integrated digita

 Résolu

Bonjour, On m'a reinstallé windows suite a un composant '' win32 '' qui manquait. Mais voilà, la personne en question a oublié de m'installer les ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Steeves

Aucun périphérique de sortie audio n'est inst

Bonjour, Mon ordi subit beaucoup de bugs. Celui du périphérique audio qui n'est pas installé n'est pas nouveau. Mais jusqu'à maintenant, c'était faci...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
delphine60

Panne d'audio soundmax

Bonjour, Après 1 déménagement, je ne peux plus accéder à Audio SoundMax; j'ai le message : Audio SoundMAX introuvable, Impossible d'utiliser le pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kaneagle

Compatibilité subwoofer / carte son

 Résolu

Bonsoir, Je Suis intéressé par un subwoofer que je veux mettre sur mon PC, mais je me demande s'il marche correctement avec une carte son integrée, o...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bullet01
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 10 676