Problème carte son
tibo
-
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème similaire j'ai réinstaller mon PC et maintenant plus de sont je suis aller voir sur tous les divers mais je ne parvient pas a déterminé quoi est ma carte son j'ai plus on moins compris que si je pouvais trouver la marque et référence je pourrai voire sur le site du constructeur pour récupéré les pilotes j'ai besoin d'aide merci d'avance
j'ai un problème similaire j'ai réinstaller mon PC et maintenant plus de sont je suis aller voir sur tous les divers mais je ne parvient pas a déterminé quoi est ma carte son j'ai plus on moins compris que si je pouvais trouver la marque et référence je pourrai voire sur le site du constructeur pour récupéré les pilotes j'ai besoin d'aide merci d'avance
A voir également:
- Problème carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Bonjour
Connectes tu ton son tes baffles sur connecteur de la carte mère ou sur une carte qui se trouve en plus de ta carte mère?.
Connectes tu ton son tes baffles sur connecteur de la carte mère ou sur une carte qui se trouve en plus de ta carte mère?.
Bonjour,
j'ai plus on moins compris que si je pouvais trouver la marque et référence je pourrai voire sur le site du constructeur pour récupéré les pilotes
T'as bien compris.
Alors qu'attends-tu pour les indiquer ?
Mais précise aussi ton OS : XP/SP2 ou SP3, Vista, Seven, ...
j'ai plus on moins compris que si je pouvais trouver la marque et référence je pourrai voire sur le site du constructeur pour récupéré les pilotes
T'as bien compris.
Alors qu'attends-tu pour les indiquer ?
Mais précise aussi ton OS : XP/SP2 ou SP3, Vista, Seven, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge et installe --> AIDA64 extreme
Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Télécharge et installe --> AIDA64 extreme
Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.