Carte son packard bell sj51 sous xp

Bonjour,

J'ai eu il y a quelques temps un virus sur mon ordi et un ami ma formaté mon ordi et ma installé xp, j'ai un packard bell sj 51 et suite a cela je n'ai plus de son, j'ai deja essayé touslesdrivers.com mais il ne trouve rien, et je sais plus du tout comment faire.

6 réponses

1. Modérateur
    Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
    1
    1. alors j'i deux points d'intterrogation un dans autres peripheriques et un dans peripherique audio sur bus high definiton audio et sur celui la il y a un point d'exclamtion aussi
      0
  2. Comment savoir si je suis sur sp2 ou sp3
    0
    1. Modérateur
      Fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
      0
      1. HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS_1631C106&REV_1001\4&195AAD48&0&0001 voila c'est sa.
        0
    2. Modérateur
      Télécharge ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
      Fais un clic droit sur le périphérique en question
      Mettre à jour le pilote
      Coche: non pas pour cette fois
      Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
      Ne pas rechercher
      Disque fourni
      Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
      Sélectionne le fichier .inf, ouvrir....,
      Redémarre et vois que ca donne.
      0
      1. A partir de disque fourni je trouve pas le dossier dezippé
        0
      2. Modérateur
        Tu cliques sur parcourir et va à l'endroit où tu as mis le fichier dézippé, soit dans tes documents ou sur le bureau.
        0
      3. je fais comment pour le dezippé desolé mais je suis pas trop calé en informatique
        0
      4. Quand j'essaye de l'ouvrir il me dis que le fichier n'est pas valide ou endommagé
        0
      5. il me fait aucun fichier a extraire
        0
    3. Modérateur
      Tu fais clic droit sur le fichier, choisir un programme soit winrar, 7Zip, etc...ou choisir extraire tout vers le dossier.

Si tu n'as pas de programme, télécharge et installe --> 7Zip
      0