Carte Son Supreme FX X-Fi

Fermé
Rastarock Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 mai 2010 à 22:35
Titnoddy Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 27 avril 2011 à 17:45
Bonjour,

Je viens d'installer cette nouvelle carte son qui est fourni avec ma carte mère Asus.
J'ai quelques problème j'espère que vous pourrez m'aider:

1 : Je n'es aucun son sur le panneau arrière sauf sur 1sortie, j'ai les dernier pilote et le gestionnaire X-Fi télécharger via le site Asus.

2: Quand je branche mon casque sur les connecteur avant je perd le son à l'arrière comme si le branchement avant prenais le priorité ?

3: Sur mon ancienne carte son je pouvais choisir les priorités de chaque entrée de la carte c'est a dire jouer à un jeu avec le son sur les Hauts parleurs et avoir teamspeak dans le casque mais sans le son du jeu est'il possible de faire la même chose sur cette carte ?

D'avance Merci pour vos réponse.



A voir également:

1 réponse

Titnoddy Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 4
27 avril 2011 à 17:45
Svp moi aussi j'ai un problème :

Je viens d'acheter un Créative zen x-fi 2 donc j'ai télécharger le finware mais au milieu du Téléchargement il a bloqué alors j'ai arrêté et j'ai débranché mon appareil . Après j'appui sur le bouton Power/Hold pour l'allumer mais rien ne se passe , j'ai tous essayer pour l'allumer mais aucun résultat D= !!! Svp aidez moi

Aidez moi je vous en suppli !!!

Mon adresse e-mail :

titnoddy@laposte.net
0