Problème carte son et wi-fi

gougi1603 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gougi1603 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier alors que j'ai juste redémarrer mon ordinateur. Ma carte wi'fi ne fonctionnent plus car je n'ai Plus d'Internet que ce soit Par câble ou par wi-fi. Le service diagnostic de Windows détecte bien un problème mais n'arrive pas a le résoudre.
Voilà ce que j'ai en voulant résoudre le wi-fi :
La carte atheros ar9285 wirless network adaptateur rencontre des problèmes de pilotes ou de matériel.
La carte realtek pcie Che family controller rencontre des problèmes de pilotes ou de matériel.

Ps je suis en Windows 7 x64

A voir également:

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Aller sous menu démarrer, ordinateur, clique droit, gérer, gestionnaire de périphérique, carte réseau, développer.

Y a-t-il des points d'exclamation jaune ? Cliquer droit sur tous les inscriptions comportant un point d'exclamation jaune et choisir : mettre le pilote à jour.

Quel est le résultat ?
0
gougi1603 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai plein de point d'exclamation :

Atheros ar9285 wirless network adapter Déjà a jour
Wan miniport (ip). Introuvable
". ". (ipv6) "
". ". (l2tp). "
". ". (network monitor) "
". ". (pppoe) "
". ". (pptp) "
". ". (sstp) mis a jour
Realteak pcie GHz family controller. Déjà a jour
Teredo tunneling pseudo-interface. Déjà a jour
0