Probleme carte son

alex0562 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, alors voila mon probleme apres un probleme sur mon ordinateur j'ai du le faire formater et reinstaller windows et maintenan j'e n'ai plu de son j'aimerai savoir ce que je peut faire ma carte son est une ATI SBx00 Azalia merci d'avance

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
alex0562 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors quand je fait ca il me met des panneau attention devant contrôleur de bus sm , périphérique audio sur bus high definition audio et usb device mon pc est un packard bell c'est tout ce que je sait =S
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0