Pas de son péréphérique avant
Dastiny
Messages postés
165
Statut
Membre
-
Dastiny Messages postés 165 Statut Membre -
Dastiny Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis toujours que j'ai ce Pc, mes périphériques avant ( audio / micro ) ne fonctionne pas. Or j'ai deja réussi a faire fonctionner le son avant par chance à une époque bref. Du coup je n'ai que l'arrière qui fonctionne, et c'est très lourd de changer pour passer de casque à haut parleurs... Y'aurait-il un logiciel permettant d'activer ces hauts parleurs? J'ai essayé de mettre à jour les drivers ou quoi mais aucun driver n'est disponible pour ce qui est son. J'arrive même pas a savoir le nom de ma carte son.
Voila merci :)
Voila depuis toujours que j'ai ce Pc, mes périphériques avant ( audio / micro ) ne fonctionne pas. Or j'ai deja réussi a faire fonctionner le son avant par chance à une époque bref. Du coup je n'ai que l'arrière qui fonctionne, et c'est très lourd de changer pour passer de casque à haut parleurs... Y'aurait-il un logiciel permettant d'activer ces hauts parleurs? J'ai essayé de mettre à jour les drivers ou quoi mais aucun driver n'est disponible pour ce qui est son. J'arrive même pas a savoir le nom de ma carte son.
Voila merci :)
A voir également:
- Pas de son péréphérique avant
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet