Echec utilsation de mon logiciel sous vista
sound blaster
-
georges97 Messages postés 13800 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13800 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'utilisais SBAudigy2ZS sur mon ancien ordinateur avec windows xp. j'en ai achete un autre plus récent avec vista. on m'a installé la carte son mais je n'arrive pas à lancer le programme que j'ai récupéré dans programme files de mon ancien ordi ! dans le menu programmes je pouvais à l'époque pointer le curseur sur le programme de creative et plusieurs choix comme équalizeur, wave enregistreur m'étais proposés ... impossible d'installer le driver complet ! que puis je faire svp ?
voilà j'utilisais SBAudigy2ZS sur mon ancien ordinateur avec windows xp. j'en ai achete un autre plus récent avec vista. on m'a installé la carte son mais je n'arrive pas à lancer le programme que j'ai récupéré dans programme files de mon ancien ordi ! dans le menu programmes je pouvais à l'époque pointer le curseur sur le programme de creative et plusieurs choix comme équalizeur, wave enregistreur m'étais proposés ... impossible d'installer le driver complet ! que puis je faire svp ?
A voir également:
- Echec utilsation de mon logiciel sous vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les pilotes sont spécifiques à Vista. Les pilotes se trouvent à cette adresse :
http://us.creative.com/support/downloads/download.asp?MainCategory=1&nRegionFK=&nCountryFK=&nLanguageFK=&sOSName=Windows+Vista+32-bit®ion=1&Product_Name=Audigy+4&Product_ID=14103&modelnumber=&driverlang=1033&OS=26&drivertype=0&x=17&y=17
Par ailleurs, vous ne pouvez pas "récupérer" des exécutables ("exe") dans le dossier "program files". L'installation ne pourra se faire.
Il faut un fichier "setup" qui lancera l'installation. Il vous faut donc charger le fichier adéquat sur un site réputé sûr, tel que celui du constructeur.
Cordialement
Les pilotes sont spécifiques à Vista. Les pilotes se trouvent à cette adresse :
http://us.creative.com/support/downloads/download.asp?MainCategory=1&nRegionFK=&nCountryFK=&nLanguageFK=&sOSName=Windows+Vista+32-bit®ion=1&Product_Name=Audigy+4&Product_ID=14103&modelnumber=&driverlang=1033&OS=26&drivertype=0&x=17&y=17
Par ailleurs, vous ne pouvez pas "récupérer" des exécutables ("exe") dans le dossier "program files". L'installation ne pourra se faire.
Il faut un fichier "setup" qui lancera l'installation. Il vous faut donc charger le fichier adéquat sur un site réputé sûr, tel que celui du constructeur.
Cordialement
merci de votre aide malheureusement en cliquant sur le lien j'atteri sur :
End of Service Life
The product you have selected has been classified as 'End of Service Life'.
Support for such products is limited to online materials, such as Knowledgebase Solutions, drivers, application updates and product documentations available on the Creative Customer Support website.
Customers are also welcome to participate in our discussion forums to obtain further information.
impossible pour ma part de trouver un quelconque lien pour retrouver le driver ! j'ai cru comprendre que le produit que j'utilise n'est plus en service mais peut être avez vous une autre solution ? merci encore de votre soutient
End of Service Life
The product you have selected has been classified as 'End of Service Life'.
Support for such products is limited to online materials, such as Knowledgebase Solutions, drivers, application updates and product documentations available on the Creative Customer Support website.
Customers are also welcome to participate in our discussion forums to obtain further information.
impossible pour ma part de trouver un quelconque lien pour retrouver le driver ! j'ai cru comprendre que le produit que j'utilise n'est plus en service mais peut être avez vous une autre solution ? merci encore de votre soutient
Il est vrai que le lien qui apparaît comme correct est un peu enfoui dans les archives sur ce même site.
Ce devrait être :
https://support.creative.com/downloads/download.aspx?nDownloadId=11314
Cliquer sur agree
Ce devrait être :
https://support.creative.com/downloads/download.aspx?nDownloadId=11314
Cliquer sur agree