Problème de carte son
Xmayn
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Xmayn Messages postés 37 Statut Membre -
Xmayn Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment changé de carte mère (j'ai maintenant une Asus P8H61-V) et depuis j'ai un soucis avec la carte son. En effet, lorsque je branche mon casque sur la façade avant, le son continue de sortir de mon casque ET des enceintes de mon écran branchées sur la façade arrière. J'ai vérifié dans le Gestionnaire Audio Realtek mais je n'ai pas l'option "Couper le son de la sortie arrière lorsqu'un casque est branché à l'avant". Je n'ai donc aucune idée de comment arranger ce problème.
Pourriez-vous m'aider ?
J'ai récemment changé de carte mère (j'ai maintenant une Asus P8H61-V) et depuis j'ai un soucis avec la carte son. En effet, lorsque je branche mon casque sur la façade avant, le son continue de sortir de mon casque ET des enceintes de mon écran branchées sur la façade arrière. J'ai vérifié dans le Gestionnaire Audio Realtek mais je n'ai pas l'option "Couper le son de la sortie arrière lorsqu'un casque est branché à l'avant". Je n'ai donc aucune idée de comment arranger ce problème.
Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Problème de carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Oui, d'ailleurs le son sors bien du casque et le micro marche. Aucun soucis de ce côté là. C'est juste que les enceintes continuent quand même de marcher...
Il y a donc deux flux séparés.
Vérifies ça dans le panneau Realtek... dommage que je ne l'ai plus j'aurais regardé pour te dire dans quels options trouver ce réglage.
Vérifies ça dans le panneau Realtek... dommage que je ne l'ai plus j'aurais regardé pour te dire dans quels options trouver ce réglage.