Les discussions

Probleme de pilote audio. dell 1525

Bonjour, j ai un pc protable dell inspiron 1525! j ai remplace vista par XP. le probleme c est que quand je formate mon Pc, j installe les pilotes m...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Destrio5

Carte son

Bonjour, salut tt le monde j ai un problé mavec ma carte son je doi réinstalé le driver mais pr sa je doi savoir kel genre de carte j ai !!! comment ...

92 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jojo70800

Periferique audio video

Bonjour, je viens d'acquerir un pc portable de marque"bestway" intel(R) pentium(R)4 cpu 1 80ghz 1 79 ghz 224 Mo ram. g pu installé windows xp prof s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
khaldcasa

Pilote carte son

Bonjour,J;ai pérdu le son sur man ordénateur avant il marche bien et la je sais pas mais jai efface des fichier

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
® Dennis ®

Pb son avec realtek

Bonjour, J'ai un petit probleme de son sur mon PC: losrque je branche les haut parleur + un ptit caisson, si je laisse ( dans realtek ) haut parleur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mickael0026

Probléme carte son ati sb400 ac'97 ....

Bonjour, Voila je n'est plus de son, ma carte son est Ati sb 400 ac'97 audio controller J'ai fait un rapport Everest aussi : EVEREST Home Edition ©...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
arkeen

Retrouver les pilotes de ma carte son

Bonjour, J'ai formaté mon PC et depuis je ne plus avoir de son. Kelk1 peut il m'aider a remédier à ce blem SVP MErci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
hoami

Craquement à la sortie de la carte son

Bonjour, Je me suis procuré des enceintes de monitoring, et j'ai découvert que j'ai un problème sur mon ordinateur, il génère des petits bruits dér...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kikadisa

Avoire pilote de cart son realtek alc 883

Bonjour,je veu avoire le pilote de la cart son Realtek alc 883, puis ce que j ai formater mo HP pavillon jai constater qu il ny a pas de son; pouvze ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jmp59

Probleme carte de son

Bonjour, jai monter un nouvelle ordi avec une carte mere asus rampage extreme il est venu avec une carte de son supremefx quand j'installe le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dominic9612

Realtek

 Résolu

Bonjour, svp Comment puis-je marcher à nouveau attribué realtekAC97 audio

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Quel lecteur audio choisir

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller xp et je me demandais si quelqu'un aurait un lecteur mieux que lecteur window media car je voudrais en changer. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
laulau66

Telechagement pilote audio

Bonjour, pouvez vous m'aier a telecharger un pilote je ne reussi pas a telecharger car je toujours pas les bon site pour ce pilotes. souvent quand j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
livencore

Ma carte son

Bonjour,je n'arriv pas a telecharger une carte son type VIA VT1708(A) @ VIA VT8237S High Definition Audio Controller PCI. si klk1 peut m 'aide il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
patpoker

Carte son

Bonjour, comment connaitre le nom de ma carte son pour telecharger le pilote adequat, j'ai Aida32 et everest et je ne sais pas ou lire le nom de la ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zerargui

Convertir ou couper la vidéo en audio

Bonjour, j'ai des vidéos et diaporama avec la musique qui défile et j aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider et me dire si il connait un logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
haris44

Sortie lecteur audio vers ordinateur

Bonjour, Je possède un vieux combiné audio Schneider qui dispose de sorties "droite" et "gauche". Afin de récupérer mes cassettes audio, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel b.tooth.hand free audio

je ne pas finaliser mon installatoin du kit de transfert bluetooth sur mon ordi me manke le logiciel hand free audio la recherche auto de windows ne d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
nikos

Problème carte son ac97 audio controller

Bonjour, J'ai un gros problème. Après avoir réinstaller windows xp, je n'arrive pas à réinstaller ma carte son. Il s'agit d'une Via Technologies, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pico.l

Perdu realtek

Bonjour,suite a une mauvaise manipulation g perdu realtek comment faire car je n ai plu de son ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
knox

Carte de son

Bonjour, Je vient de faire l'achat d'un pc Dell optiplex GX270, je n'avais aucun pilotes installés et je n'avais pas acces a l'internet avec mon prog...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Destrio5

Realtek audio qui ne marche pas

Bonjour, il y a quelques mois mon ordinateur a ete formate et depuis j'ai enormement de problemes avec mes peripheriques sons. dans le gestionnaire de...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Dobby78

Probleme carte son externe

Bonjour, c'est mon premier poste sur un forum, donc je vais essayer de me débrouiller pour bien expliquer mon problème. J'ai acheté il y à peu le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
zZzSymhoniezZz

Un bon pilote pr une carte son svp!!!!!

slt, g un prb avec un PC COMPAQ(prosignia, serie 300), Pentuim III. il contenait le SE windows 98, je lé formaté, installant windows XP SP2, tt marche...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
M@thew

Pilote audio

Bonjour, je ne trouve pas le ou les pilotes ac 97 et 5.1 pour windows xp j'ai reformatè mon pc merci de votre renseignement amitier

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Nabla's

Pilote audio

Bonjour, je voudrai telecharger un pilote audio pour mon ordi mais je ne sais pas comen avoir le nom ou la reference du materiel pouvez vous m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
InFiniT.

Pilote de périphérique audio

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux écouter de la musique le lecteur affiche ce message : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sylla-bacar

Pilote realtek

Bonjour, Après reformatage plus moyen de faire marché le son, j'ai installé les pilote du site constructeur de mon pc, il ne fonctionne pas. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jojo70800

Probleme creative x-fi xtreme gamer

Bonjour, je viens faire appel a vous pour mon problème vu que vous êtes en masse sur se site lol! Alors je m'explique: j'ai fais l'achat d'un...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Destrio5

Pbl carte son non detecté par mon pc win xp

 Résolu

Bonjour, je crois que ma carte son n'est pas détécté.Je n'arrive pas à lire de fichier audio, mais lorsque mon ordi est attaqué il ya une sorte de "b...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Sof12345

Driver carte son advance logic inc

Bonjour Je ne trouve pas de pilote pour ma carte son, je demande de l AIDE Merci. Windows xp professionelle. Carte son: advance Logic inc

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jonas foggy

Probleme carte son

 Résolu

Salut tout le monde ... Bon depuis quelques temps je viens de formater mon pc .... Comme d'habitude j'installe tout les drivers mais cette fois en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
alouane13

Pas de périphérique audio

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp sur mon pc, et je n'ai plus de son. Quand je vais dans le panneau de configuration , il me dit qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Dobby78

Carte son

Bonjour, SVP g formater mon pc avec un cdROM de l'xp mais quand le formatage est fini g decouvri q le systeme n'afiche pas la carte son,quand je fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Dobby78

Logiciel audio perdu!!! svp besoin d'aide!

Bonjour, j'utilise vista et j'ai désinstaller accidentèlement un logiciel audio ki été inclu kan javé acheté mon pc,l'icone du logiciel c'était un cr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Destrio5

Clef d'activation av audio editor ???

Bonjour, saut tt l monde et bonnes fêtes de fin d'année 1- voila je voudrais avoir la clef d'activation du logiciel "avs audio editor". 2-ou si non...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mari

Aucun peripherique de sortie audio installe

Bonjour, jai un ordinateur portable de marque asusX50R et je n'ai plus aucun son :S et j'ai ete voir pour telecharger gratuitemen un peripherique aud...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Destrio5

Pilote carte son et graphique

Bonjour, auriez vous des pilote carte son et carte graphique COMPATIBLE AVEC DIRECTX carte son : realtek AC'97 carte graphique : ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jean-marin 57

Carte son ?

 Résolu

Bonjour, VOila j'ai un problème tout betes, je n'ai pas de son sur mon ordinateur. Comment savoir si je dispose bien d'une carte audio ? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
franky 68

Drivers carte son ac'97 c-media

Salut a tous Voilà mon histoire : hier j'ai formaté mon pc et, logiquement, mes drivers se sont effacés. Pour les drivers nVidia il n'y a pas eu de p...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
poupougne13

Qu'est qu'une carte son ?

Bonjour, bin voila ma question est dans le titre qu'est qu'une carte son ? je c que normalement tout le monde devrait savoir sa mais pas moi voila ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
gizzmo-)

Recherche pilote audio

Bonjour, je cherche pilote audio PCI\VEN-1106&DEV3059&SUBSYS-B0031106&REV-5013&267A616A&0&8D PCI\VEN-10DE&DEV-00F1&SUBSYS-00000000&REV-A2\4&C...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
2811923

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et je n ai pas de son je ne trouve pas de pilote sur le site de nVIDIA pour ma carte son nVIDIA nForce3 250 (C...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pico.l

Carte son

 Résolu

Bonjour, je recherche a acheter une carte son pouvez vous me conseiller sachant que c est pour simplement avoir du son et que sa n as pas d impor...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
m11

Recherche de drivers dvd + controleur audio

Bonjour, Suite à une erreur de manip, j'ai deux composants qui ont perdu leur driver. Qui pourrait m'aider à les récuper svp ? - lecteur DVD rom...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
fred08700

Pilote carte son aspire 5102wlmi

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'ai plus de son depuis quelque jours. je crois que j'ai effaçer mon pilote. Je suis sous windows Xp, mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jolietiti21

Bonjour , je n'ai plus de codecs audio

Bonjour, je n'ai plus de son pour mon lecteur media player, je viens de reeinstaller une version de windows xp , si quelqu'un peut me venir en aide ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
michaeldouglass

A l'aide ma carte son.........

Bonjour,jai plus de son sur mon pc,je voudrai savoir si c possibble de telecharger 1 carte son type VIA VT1708(A) @ VIA VT8237S High Definition Audio...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
papy-ion

Manque fichier soudman.exe pour realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, depuis le formatage de mon PC et la réinstallation de windows Xp 2 . pro. +cocc.........j'arrive pas a réinstaller le son avec le CD d' inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Xavstarblues

Pas de pilote audio presario a945ef

Bonjour, je n ai aucun son, j-ai essayer pas mal de chose est donc c est possible que j ai installer des mauvais pilotes. Quand je vais sur le site d...

107 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sibuno
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 679