Problème périphérique Realtek

Fermé
Glyph Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - Modifié par Glyph le 1/10/2012 à 19:24
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 2 oct. 2012 à 14:44
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour réactiver un périphérique Realtek désactivé par erreur.

Sous vista, dans panneau de configuration -> son -> lecture j'avais avant 3 périphériques, 2 entrées digital output (que j'ai toujours) et un troisième que j'ai désactivé via propriétés -> utilisation de ce périphérique -> désactiver sans trop savoir ce qui allait se passer (aïe).

Une fois désactivé, le périphérique disparaît de cette liste et je ne trouve pas le moyen de le réactiver, même en passant par le gestionnaire de périphérique désactivant / réactivant realtek ... C'est problématique, vu que c'est par ce périphérique qu'on peut tester les sons et faire des réglages supplémentaires. Faut il que je désinstalle le périphérique ? Est ce que je m'enfonce encore plus dans la mouise en faisant ça ?

J'en profite pour rajouter une question, je viens d'acheter un casque ne possédant qu'un jack noir partageant audio et micro. En le branchant sur la façade avant, je ne reçois pas de son même via la prise jack verte ... que faire ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
2 oct. 2012 à 14:44
Bonjour
Pour la carte Réaltek
introduisez votre CD installation > réparer > choisir carte réseau et installer
bav
JLV
0