Config olive59400 - Dernière réponse le 23 oct. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais me connecter en 5.1 sur une carte 2.1 coment faire merci de me dire comment je peux m'y prendre merci de votre reponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ben69 Contributeur Salut, Pour faire du 5.1, il faut une carte 5.1 Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut Je voudrais brancher 6 tuyaux mais je n'ai que 3 robinets... Pour brancher un 5.1 il faut une carte son 5.1 comme dit au dessus, sinon ton 5.1 devient un 2.1... Utilisateur anonyme P.s: on se demande quel rapport ça peut bien avoir avec le forum Windows 7 aussi... Vu le nombre de questions posées dans les mauvais forums, les internautes "moyens" seraient ils tous aveugles et écervelés? Discussions similaires Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 isa2pom erreur camconfig pierrelet Navigation Internet impossible : DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG Eautentik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut Je voudrais brancher 6 tuyaux mais je n'ai que 3 robinets... Pour brancher un 5.1 il faut une carte son 5.1 comme dit au dessus, sinon ton 5.1 devient un 2.1... Utilisateur anonyme P.s: on se demande quel rapport ça peut bien avoir avec le forum Windows 7 aussi... Vu le nombre de questions posées dans les mauvais forums, les internautes "moyens" seraient ils tous aveugles et écervelés?
Utilisateur anonyme P.s: on se demande quel rapport ça peut bien avoir avec le forum Windows 7 aussi... Vu le nombre de questions posées dans les mauvais forums, les internautes "moyens" seraient ils tous aveugles et écervelés?