Plus de son
EnergizWin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mes application mais mon "son système" fonctionne parfaitement (j'entends les notifications windows).
Ce problème s'est déclaré suite à l'installation d'Audacity qui a "bloqué" le son de toutes les applications présente sur mon ordinateur.
Cependant, si j'en installe de nouvelles, elles ne sont pas affectées.
Je tenais à savoir si vous connaissiez une manip' pour faire revenir tout ça à la normale car l'idée de réinstaller toutes mes applications de m'enchante pas vraiment.
Merci d'avance (:
Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mes application mais mon "son système" fonctionne parfaitement (j'entends les notifications windows).
Ce problème s'est déclaré suite à l'installation d'Audacity qui a "bloqué" le son de toutes les applications présente sur mon ordinateur.
Cependant, si j'en installe de nouvelles, elles ne sont pas affectées.
Je tenais à savoir si vous connaissiez une manip' pour faire revenir tout ça à la normale car l'idée de réinstaller toutes mes applications de m'enchante pas vraiment.
Merci d'avance (:
Merci pour cette réponse, mais j'ai déjà désinstaller Audacity suite à ma petite mésaventure, je sais pas si le réinstaller pourrait régler le problème.
Tu penses que oui? :s
C'est pas garanti et ça risque peut être de. Buguer. Estime toi heureux c'est du software et non du hardware :p
--
Cependant, même si je viens d'installer Audacity, je n'ai pas de son dessus contrairement aux nouvelles applications.
Il semblerait donc que la technique "désinstaller-réinstaller" ne marche pas :(
Ps : Débranche-rebranche ton casque ?
--