A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
14 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
1 oct. 2005 à 23:04
1 oct. 2005 à 23:04
salut dedej
avec le même PC !!!!!!!!!
??????????????????
à+
avec le même PC !!!!!!!!!
??????????????????
à+
xden
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
508
2 oct. 2005 à 01:13
2 oct. 2005 à 01:13
salut dedej
deux sorties pour le même son ?
-> utilise un jack double !
deux sorties pour le même son ?
-> utilise un jack double !
Bonsoir,
Oui avec le même PC.
J'ai acquis Virtual DJ et je peux avec ce logiciel envoyer sur la premiére platine et pendant ce temps écouter le prochain morceau que je veux enchainer.
Quand je vais dans la config de ce logiciel, il me parle d'un stéréo splitter qui servirai à envoyer sur mon ampli pour le morceau en cours et le second qu je pourrai écouter par le casque.
Avez vous une idée ?
A+
Oui avec le même PC.
J'ai acquis Virtual DJ et je peux avec ce logiciel envoyer sur la premiére platine et pendant ce temps écouter le prochain morceau que je veux enchainer.
Quand je vais dans la config de ce logiciel, il me parle d'un stéréo splitter qui servirai à envoyer sur mon ampli pour le morceau en cours et le second qu je pourrai écouter par le casque.
Avez vous une idée ?
A+
xden
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
508
2 oct. 2005 à 02:47
2 oct. 2005 à 02:47
si je ne dis pas d'ânerie, le mieux que tu puisse faire avec une carte son classique et de troquer le signal stéréo contre deux voies monophoniques (1x2 voies contre 2x1 voie) ; sinon il doit falloir utiliser un splitter ou distributeur externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
En général, les cartes son actuelles disposent de sorties audio et casque séparées. Donc ton problème n'est pas un vrai problème: il suffit de trouver la sortie casque. Cordialement.
En général, les cartes son actuelles disposent de sorties audio et casque séparées. Donc ton problème n'est pas un vrai problème: il suffit de trouver la sortie casque. Cordialement.
vieuxpc
Messages postés
2715
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
975
2 oct. 2005 à 12:43
2 oct. 2005 à 12:43
salut dedej !
il te suffit de mettre un dédoubleur en sortie son!
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/cable/1-cable-audio/26697/accessoire-BELKIN-C%C3%A2ble-dedoubleur-jack-3.5mm,-3m,-blanc
http://www.grosbill.com/index.php3?id=5330&site=achaternet
il te suffit de mettre un dédoubleur en sortie son!
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/cable/1-cable-audio/26697/accessoire-BELKIN-C%C3%A2ble-dedoubleur-jack-3.5mm,-3m,-blanc
http://www.grosbill.com/index.php3?id=5330&site=achaternet
Bonjour vieux pc. Je connais ce dédoubleur, mais est ce que cela va permettre d'avoir le son d'une platine sur les enceintes et le son de l'autre platine sur le casque.
A mon avis, avec ce dédoubleur, le même son ortira par le casque et les enceintes.
A mon avis, avec ce dédoubleur, le même son ortira par le casque et les enceintes.
g un petit probleme avec mon acver 9300 j lai depuis une semaine tout allait bien et un jour le son s est barré prtantles icons sont activées eske quelqun peut resoudre pr moi ce petit pb?
epango
Messages postés
37261
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
Ambassadeur
4 228
1 nov. 2007 à 16:55
1 nov. 2007 à 16:55
Salut,
Il faut d'abord commencer par écrire Français, si tu voudrais avoir des réponses.
Cordialement.
Il faut d'abord commencer par écrire Français, si tu voudrais avoir des réponses.
Cordialement.
Bonjour,
c est pas tres gentil epango mais c est pas grave si tu peux m aider!
voila , g un nouvel ordinateur acer 9300 qui marchait tres bien jusqu ya 3jours
d un seul coup ya plus de son , pourtant les ICONES de volume en bas a droite de l ecran sont activées
g cru savoir qu il fallait aller dans le GESTIONNAIRE DE TACHES et verifier que le " controle audio" fonctionne bien et qu il ny a pas de points d exclamation c ce que j ai fait! tout semble fonctionner mais rien tjs pas de son!!!
c est pas tres gentil epango mais c est pas grave si tu peux m aider!
voila , g un nouvel ordinateur acer 9300 qui marchait tres bien jusqu ya 3jours
d un seul coup ya plus de son , pourtant les ICONES de volume en bas a droite de l ecran sont activées
g cru savoir qu il fallait aller dans le GESTIONNAIRE DE TACHES et verifier que le " controle audio" fonctionne bien et qu il ny a pas de points d exclamation c ce que j ai fait! tout semble fonctionner mais rien tjs pas de son!!!
Bonjour, j'ai eu le même pb avec un asus. réinstalle le pilote audio avec les cd qui t'ont été fournis, et le problème devrait être ok
epango
Messages postés
37261
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
Ambassadeur
4 228
1 nov. 2007 à 20:44
1 nov. 2007 à 20:44
Salut,
Je n’ai pas voulu te vexer. Tu n’as probablement pas lu la charte du site : il est recommandé de ne pas utiliser le langage SMS. Beaucoup de personnes qui peuvent t’aider n’auront pas la patience de déchiffrer ton langage SMS.
Pour ton problème, essaie la manœuvre suivante :
Vérifie les réglages de la carte son : Panneau de configuration -> Son, voix et périphériques audio -> Son et périphériques audio. Dans la fenêtre qui s’ouvre tu verras si ta carte son. Tu vérifies si la case Muet n’est pas cochée. Si c’est le cas, tu décoches cette case..
Tu continues la vérification en cliquant sur Audio. Pour terminer tu cliques sur Volume pour vérifier le volume. Dans la fenêtre qui s’ouvre si une ou plusieurs cases Muet sont cochées, tu les décoches. Tu peux agir sur les potentiomètre pour augmenter le volume du son.
Bonne chance.
Je n’ai pas voulu te vexer. Tu n’as probablement pas lu la charte du site : il est recommandé de ne pas utiliser le langage SMS. Beaucoup de personnes qui peuvent t’aider n’auront pas la patience de déchiffrer ton langage SMS.
Pour ton problème, essaie la manœuvre suivante :
Vérifie les réglages de la carte son : Panneau de configuration -> Son, voix et périphériques audio -> Son et périphériques audio. Dans la fenêtre qui s’ouvre tu verras si ta carte son. Tu vérifies si la case Muet n’est pas cochée. Si c’est le cas, tu décoches cette case..
Tu continues la vérification en cliquant sur Audio. Pour terminer tu cliques sur Volume pour vérifier le volume. Dans la fenêtre qui s’ouvre si une ou plusieurs cases Muet sont cochées, tu les décoches. Tu peux agir sur les potentiomètre pour augmenter le volume du son.
Bonne chance.
Bonjour, EPANGO
j ai deja fait tout ca!! et ca marche pas ! Notons que quand je suis en conversation video sur m s n tout passet a merveille
j ai deja fait tout ca!! et ca marche pas ! Notons que quand je suis en conversation video sur m s n tout passet a merveille
j'amerai savoir si certains ont utilisé le stéréo splitter, pour entendre le son dans un casque et le son d'une autre platine dans les enceintes, moi je travail vec un pc portable, j'ai deux sorite casque, mais quand je branche le casque et les enceintes, c'est le mm son, vous direz normal, mais est ce qu'avce un stéréo splitter ca peux fonctonner