Probleme avec la carte de son
Fred have a problem J'ai un problème avec ma carte de son. Mon Hard Drive a été changé et j'ai du réinstaller tout mes composantes sur le nouvea...
Fred have a problem J'ai un problème avec ma carte de son. Mon Hard Drive a été changé et j'ai du réinstaller tout mes composantes sur le nouvea...
Bonjour, Mon PC date de quelques années (10 ans) mais fonctionnait parfaitement jusqu'à hier: en effdet, en installant la suite NOKIA pour synchron...
mon lecteur cd rom lit mes cd audio sans être relié a ma carte son par le fameux cable audio. comment ce la se fait il ? merci , j'ai une carte son ...
Bonjour, G récemment du reformater mon pc et installé une version de XP Media Center sans activation. Depuis lors, impossible d'installer le pilot...
J'ai depuis qq temps une carte mère ASUS P4B533. Malheureusement, elle a une carte son intégrée. Je n'arrive à faire fonctionner ni la carte intégrée,...
Salut à tous, J'ai une amie qui a un ordinateur portable packard bell s5014 et elle n'arrive pas à faire marcher sa carte son, elle ne trouve pas l...
Salut! Mon problème vient du fait que je ne sais pas comment brancher les fils du micro et du son en façade de mon boitier HEDEN, sur ma carte mère a...
après changement de DD, j'ai voulu réinstaller ma carte son et je suis donc passé par la détection et le téléchargement de pilote de www.touslesdriver...
moi aussi j'ai un problème , enfaite sans le vouloir j'ai désinstallé le périphérique audio enfin le programme audio device on high definition audio b...
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire passer une sortie audio composite classique (RCA rouge/blanc) vers une prise jack 3.5 mm. J'ai trouvé trois chos...
slt j ai un probleme pour installer ma carte son "SiS 7012 Audio Device PCI " d aprés le formatage de mon pc portable "BLUEDISK" l'erreur -53687039...
bonjour j'ai depuis un mois ma carte realtek ac 97 qui se desactive au bout d'un moment quand j'allume mon ordi puis plus rien je suis obligé de reboo...
Où est-ce que je pourrais trouver les bon drivers pour : Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] Merci
Bonjour à tous je viens d'acheter une carte son. Elle est bien reconnue, j'ai aussi desactivé le chipset intégré. Mais les sons qui en sortent son...
SALUT A TOUS et merci de votre atention .je vous ecris pour vous faire par de mes preoccupations que voici. je vien de finir une installation de windo...
bjr j ai besoin de votre aide en effet j ai plus de son sur mon pc (windows xp) alors ke la carte son est détectée et bien fonctionnelle mais le son n...
salut je chérche le driver sis 7012 audio "silicon integreted system" et aussi le driver vga sis 650/651/740/661 fx/741/760 et mérci infiniment ...
probleme pilote audio pc tek amd athlon
bonjour a tous je recherche les pilot de ma carte son als100 plus + 77006be 728f taiwan merci a toute les personnes @+
Bonsoir, Je suis ici car j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas réponses via mes connaissances, je vais faire simple et exposer les différen...
j'ai un petit problème, j'ai découvert que je n'ai plus de sortie pérphérique audio. Je n'arrive plus à écouter de la musique. Qu'est-ce que je doi...
Bonjour, je souhaiterai télécharger un logiciel qui fasse audio et vidéo du genre divx player mais il prend un peut trop de place pour mon pc, pouvez ...
Bonjour, j'ai installé xp64 edition car j'ai un athlon 64 et la j'ai reussi a tous reinstaller sauf ma carte son. Il ne veut pas détecter les pilotes....
Bonjour, je possede un ordinateur compaq presario SR2102FR et cet ordinateur possède normalement windws vista basique comme système d'exploitation...
salut! je suis sous windows xp sp2 et je veu formater mon pc,alors le problém c'est je n'arrive pas a trouver un driver pour la carte son!! puis-je av...
Salut tout le monde, Je vous explique mon soucis, je suis entrain de monter un PC, donc j'ai acheter toute le pieces qui me fallait. Apres avoir fixe...
bonjour, j'ai un probleme de carte son le fabrican de la carte est VIA692. configuration : xp prof que doit je faire? merci
Bonjour, J'ai un PC nouveau où j'ai installé windows 2000, La carte mère que contient ce PC est une carte mère où tout est intégré. Le son ne ...
PH pavilion 745.fr ath xp 2200 au demarrage du lecteur Win. M. j'ai une fenetre qui apparait: Erreur du Lecteur Win. M. Son et périphériques audio: V...
J'aurai besoin de votre aide svp... Depuis quelques jours, quand j'ouvre le lecteur windows media il écrit " Le Lecteur Windows Media ne peut pas li...
Salut J'ai un Dell Optiplex GX240 (PC desktop) comme pchc, avec comme cg une Radeon 9250 en low-profile. J'ai décidé d'y installer une carte son 7....
Hello a tous J'ai toujours reussi a obtenir des réponses en parcourant le forum mais la je ne trouve aucune réponse alors j'en vien a vous poser la...
Bonjour, Je me suis acheté une carte son creative xtrem music, j'avais une carte son creative audigy 2. Peut on mettre les 2 carte son sur son p...
Bonjour, après beaucoup de recherches sur google sans trouver de réponse. Je me permets de vous demander si vous saviez s'il existe des pilotes pour...
bjr suite a unvirus j'ai du formater mondisque duret j'ai reinstallewindows98 2edition du coup mon ordi a perdu lespilotes de macarte son dont voici l...
salut les mec! j'ai installer une carte son PCI sans désactiver celle de windows. Ai-je pu endommager windows?? merci a bientot
Bonjour , J'ai du faire une mauvaise manip en supprimant un programme que je ne devais pas ... et depuis plus de son !!! ... Comment puis je fair e...
Je recherche un logiciel gratuit qui remplace Windows Media Player où l'on peut inclure nos choix musicaux dans différents packages personnalisés et l...
bonjour a tous , j'espere que vous pourrer m'aider , voila , depui 2 mois , j'ai reformater mon pc et depui se jour , inpossible de réinstallé le pilo...
"Pas de périphérique audio" Est-ce qu'il faut acheter une carte son (et si oui, laquelle) avec une config : Carte mère Asustek computer inc M2N E 1XX...
Bonjour à tous, voilà j'ai un ami qui a un pc avec une catre sound blaster live 5.1 mais cette derniere n'est pas reconue par le pc. j'ai essayé d...
J'ai formatE mon ordinateur et jai besoin dun pilote pour le son car le peripherique saffiche en jaune avec un point dinterrogation. Je ne sais pas qu...
salut a tous je suis a la recherche d'un pilote de ma carte son j'ai ete sur le site touslesdrivers.com et j'ai telecharge le pilote detecté cependan...
Bonjour, Suite à une réinstallation de win XP, tout semble fonctionner hormis le son. Aprés un check du pc via l'application "Everest ultimate", j'a...
mon ordinateur ne posséde pas de périphérique audio malgré que tout mes pilotes sont installés et j'ai efféctuer des mises à jour
bonsoir aidez moi svp à trouver les driver de la carte son realtek ac 97 audio. merci d'avance abdek
coucou, je cherche tjr désespérément logiciel, pilote, driver pour carte son sur mon ordi. je ne sais pas trop comment faire. voici le nom de ma carte...
slt jai une carte son mais on dirait quelle ne fonctionne pas (la machine na pas de son ) et on me montre un point d'interrogation jaune dans le gesti...
Je n'ai pas de son sur mon PC Je n'arrive pas à installer le pilote audio fourni avec la carte mère : ECHEC. Sans infos supplémentaires. Dès que je la...
bonjour a tous voila j'ai une carte mère ASROCK K8NF6G-VSTA et un audio en façade...le fil qui part de l'audio est relié au seul endroit disponible...
Questions et réponses sur les cartes sons