Les discussions

Probleme de la carte son

 Résolu

Bonjour, c moi adil j ai un probleme au niveau de la carte son elle marche pllus apres avoir formater mon pc portable hp pavilion dv6000 en plus pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Tiruss76

Carte sons

Bonjour, Bonjour, j'ai une carte son sur ma carte mère : Type de processeur AMD Athlon XP, 2133 MHz (16 x 133...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
mome67

Audio

Bonjour, jai un preblame amon mecrephon

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
les-scorpion

Pilote audio

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon pilote audio, depuis que j'ai réinstallé XP. Voici donc mon ID: PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_97611849&R...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Tram

Carte son ingérable

Bonjour, //je suis nouveau-hello voila, je me permets de vous demander de l'aide consernant ma carte son. J ai installé une carte son suite à l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jailapaix

Probleme carte son

Bonjour, jai un souci de son ma carte son via ac'97 enhanced audio controller pci mais enceinte gresille mais il ne trouve pas peripherique je n ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
aquarelle

[carte graphique et son] pb d'installations

-- Frédéric pas très fort en info Bonjour, voilà j'ai un gros problèmes pour installer ma carte graphique qui est une NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64 / MOD...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
teuffeur man

[aide] // cm audio intégrée

Bonjour, Je viens de finir de montée mon nouveau pc. Pour un débutant, je trouve que je m'en suis bien sortie !! Mais je rencontre comme même un pr...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
LEONELMESSI

Besoin d'un convertiseur audio

Bonjour, J'ai des fichiers Audio de Type RM :(RealPlayer représentation), j'ai envie de les convertir au Format MP3. je vous pris de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
soufian1364

Pilotes carte son et graphique model easynote

Bonjour, j'ai formater mon disk dure et j'ai instale mon logiciel WINXP PROF; mais je ne trouve pas les pilotes de ma carte graphique et carte son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
angelfsx

Acer carte son intégrée ?????

 Résolu

Bonjour, J' ai acheter il n' y a pas lontemps un ordinateur complet en grande surface avec comme système d'exploitation windows vista, ce système ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
aquarelle

Carte son realtek ac 97 entree ligne

bonjour, mon entree ligne de ma carte son realtek ac 97 semble boucler , cad quel que soit le logiciel utilisé pour enregistrer du son exterieur les v...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
mike97224

Driver audio dell 5100

Bonjour, Bonjour, j'ai un Pc dell Dimension 5100 lorsque je l'achete le vendeur me donne pas un CD de driverset il me dit qu'il faut le télecharge...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
miaou-miaou

J ai des problemes de pilotes audio de mon pc

Bonjour, j ai des problemes de pilotes audio de mon pc toshiba

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
LeChamo923

Carte son intégérée pas de son

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec le son , ca ne fonctionne pas et pourtant les periferiques sont detectes et " ce periferique fonctionne correctement" il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
epango

Aucun peripherique audio reconnu

Bonjour, Je viens de monter un pc avec une carte mere msi P35 neo.J'ai installé tous les drivers de la carte mere et tout s'est bien deroulé. S...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
eljacko

Probleme persistant pilote audio realtek ac'9

Bonjour, tout le monde Apres un formatage et une réinstallation de windows XP sur un ACER travelmate 20303LM , je me suis mis a reinstaller tous l...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
cacoman

Pb connection carte de son 5.1 6ch "frisby&qu

Bonjour, j'ai réçement acheté une carte frontale frisby CR525U avec 3 ports usb2 lecteur de cartes complet et une carte de son 6ch 5.1 surround int...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
flushingmeadows

Fair un cd audio d'un film

Bonjour, j'ai telecharger un dvd de musique et je voudrais en fair un cd audio pour le lire dans la voiture

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
remiei83

[codecs audio] plus de son au bout d'1 mn env

 Résolu

Bonjour. Alors voila l'exposé de mon problème. Je suis sous windows XP SP2. Codec audio: Realtek high definition audio. Mon problème est que lor...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Angelus

Je n'arrive pas a installé ma carte son

 Résolu

Bonjour Je vient récemment de formater ma partition avec windows, et a présent je réinstalle tout, c'est la première foi que je le fait et j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
webernard

Carte son sound blaster 16

Bonjour j'ai un ancien PC , pentium 100 , 32Mo , DD 3go , win98SE , équipé d'une carte son Sound Blaster 16 ( version du pilote SB16.VXD ) j'ai aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
marcheavecmoi

.........................carte son :'0

Bonjour, alors , mon probleme est le suivant : J'ai formaté mon PC , et je n'ai plus de son car il faut que j'instale les drivers de la carte mere ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Chuxy

Ma carte son

 Fermé

Bonjour, Voilà un problème qui m’embête depuis un certain temps : Un jour ma carte son a subitement cessé de fonctionner…et pourtant dans le gestionn...

83 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jmp59

[help]problème enregistrement streaming audio

Bonsoir à tous, J'aimerais enregistrer l'extrait d'une chanson qui passe en streaming sur un site et j'utilise donc le logiciel Loop Recorder pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
roll_the_dice_

Trouvé un logiciel pour fichier ex rbs audio

je cherche un logiciel qui peut ouvrire certain fichier audio ex RBS ke jarrive pas a les lire sur ma clé USB

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
fil

Pc redemarre qd cd audio

Bonjour, quand je met un cd audio dans mon lecteur de dvd, il redemarre aussitot.. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? je suis windows xp sp2, pe...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ant

Un seul canal sur entree ligne carte son

Bonjour, J'ai une carte mere ASUS A7N8X-E Deluxe avec le chipset nForce2 incluant une carte son 5.1, et j'ai un probleme avec l'entree ligne de la ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jean marie

Mon peripherique audio pose un problme

slt j arrive plus a éxecuter mes cd audio sur mon media player un message. indique que /mon periherique audio un probleme peut etre que mon ordi ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
MARS78

Probleme carte son

Bonjour, j'ai une carte son integré et je viens d'acheter une carte son delta 66 avec un boitier externe pour rentré mes instruments alors je n'ai auc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Ckejd

Probleme de lecture des fichiers audio sur mo

Bonjour, j'arrive pas à lire mes fichiers audio sur mon pc a chaque fois sa me met un point d'exclamation

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
c.b.d.c

Recherche de pilote realtek audio

Bonjour, j'ai un pb, après avoir reintaller un xp pro service pack 2 sur mon portable, je n'ai plus de de son. j'ai tt essayé; mais impossible. co...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
philibert8888

[ vista ] aide pour un drivers audio !!!

Bonjour à tous ! j'ai insatallé windows vista sur mon Pc mais le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver les drivers audio de ma carte mére (qui s...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Aldric01

Ecran bleu avec erreur aeaudio.sys

Bonjour, Voila j'ai un problème qui dur depuis un petit moment deja, je m'explique: Lors du lancement d'un jeu Valve sur le net (genre Counte...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Paytonpak

Carte son pilote

Bonjour, slt c est encore moi, j ai trouve ke ma carte son est genius mpb-000138 mais j ai pas trouve ou je puisse avoir les pilotes

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
cacoman

[carte tv] pas de son...

Salut à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai installé une carte graphique dans mon PC. Elle me permet de brancher un cab...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
nte2d

Modem device on high definition audio bus

Bonjour, Même pb avec un pc portable MEDION " modem device on high definition audio bus".Quelle est la solution ???

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
aquarelle

Pilote wifi+audio besoin de vs rapidement

Bonjour, j'ai besoin de vous (car il parait que vous etes bon) pour m'aider a trouver quelques pilote et toutes sortes de chose pour rtrouver ma con...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon pilote audio

Bonjour, je suis un etudiant de la 2e année en licence professionnelle de genie electrique option telecommunication.mon ordinanateur portatif a été ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
philibert8888

Pb pilote carte son

Bonjour à toutes et à tous. Eh bien voilà j'ai un souci de taille, je n'ai plus de son sur mon PC. Dans le gestionnaire des peripheriques j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
philibert8888

Carte son

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai un PC Portable Toshiba Satellite A100 448. j'ai formater mon ordinateur et j'a installer Windows XP SP2 a la plac...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Clément

Driver carte son

Bonjour, j'ai un P4, et une carte mère GA-8VM533M-RZ et je n'ai pas le pilote de ma carte son:VIA VT1616i @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller. je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Thetower

Péripherique audio

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec le peripherique audio.Je n'ai pas de carte son. carte mere msi ms-6593 1.0 disque dur1 hds 728080 plat20(76.69 go)

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Anas

Carte de son

Bonjour, g un souci kand g vais sur skype et j apelle il me dit ke g un probleme de carte de son et g ne trouve plus le cd pour l installer su...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Histwood

Synthétiseur casio wk-1300 / quartz audiomast

bonjour, J'ai un Synthétiseur CASIO WK-1300 que j'ai branché à mon ordinateur avec les fiches midi. J'ai télécharger Quartz AudioMaster Freeware-NE...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
marylordu45hiod

Problemes carte son

Bonjour, oui bonjour enféte le prob c ke g 1 probléme 2 karte son kan je veu ékouté de la musik ou joué a un jeu il me dit pas de carte instalé alor ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
chek

Aider moi driver carte son

Bonjour, je cherche le driver pour ma carte son de mon HP pavilion dv1000 merci d'avance pour celui qui m'aide a trouver le site du téléc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
3x

Ma carte son de mon compaq presarion c500

Bonjour, bonjour j'ai installé xp sur mon pc compaq presario , seulement mon pc ne reconnait pas la carte son malgres avoir essayer de prendre les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
25

Un problème avec ma carte son

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion dv8000 compaq et j'ai installer un nouveau système xp pro mai j'arrive pas a installer la carte son...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
hamagil

Carte sons

 Résolu

Bonjour, Alor voila je vien de réinstaler windows et je n'ai plus de sons j'avais eu deja se probleme et apré avoir instaler un logiciel don je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
hamagil
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 10 679