Reconnaitre une carte son

jojocuca Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojocuca Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SAlut, je viens de réinstaller Windows. et il ne reconnait plus ma carte son qu'est ce que je peux faire ???
A voir également:

9 réponses

JBMSystem Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Souvent, la carte son est une AC'97...
Lance windows update dans internet explorer.
Sur la gauche, on voit apparaitre des mises à jour facultatives, concernant le matériel entre autres...
On voit apparaitre généralement ce fameux pilote.
Il n'y a plus qu'a cocher cette mise à jour, lancer l'installation, et redémarrer le PC....
0
Bolduc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon va chercher simplement le pilote sur internet c'est rapide et efficace ! Surtout pour ceux avec windows gravé
0
jojocuca Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jai trouver surle net " VIE AC' 97 Audio Combo driver ca peut etre ca ou pas ??
0
Bolduc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa doit être correct instale le ! si cela fonctionne pas dit le et je vais te l'envoyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojocuca Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de l'installer Qu'est ce que je fais après pour que ca marche ???
0

redémare et cela devrait fonctionner
0

je te remercie pour les conseils
0

Pas de problème !
0

gros problème depuis que j'ai installé le logiciel mon pc séteint tout seul et tout en plus ca ne marche pas !!! comment je fais pour le supprimer du pc , je ni arrive pas !!
0