Gros soucis périphérique audio

Fermé
yansai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 21 nov. 2007 à 19:44
yansai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 21 nov. 2007 à 20:41
Bonjour,
Bonjour,

voici mon problème, un beau jour plus de son sur le PC, cela sans aucune raison apparente...
Je jette un coup d'oeil dans le gestionnaire de périphérique et bien évidement, je me retrouve avec un code 39 sur realtek AC97.Je décide de réinstaller le pilote tout bêtement>>>> C est un ÉCHEC
je retente le coup une 2ème fois tout de même ...sans résultat

J'en conclus que le problème vient du périph audio intégré à la CM (MSI 865PE platinium neo 2 ps )

je décide alors d'installer une nouvelle carte audio sur un slot PCI en prenant soin de désactiver la précédente dans le BIOS .
BREF PROBLÈME IDENTIQUE CODE 39 SUR CMI 8738/C3DX

Pour ma part, je me retrouve un peu perdu devant ce problème

Avez vous quelques pistes a me suggérer ???

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour, resinstalle directX ,ou formate ,si apres un formatage sa marche pas ... heu jette le
0
yansai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
21 nov. 2007 à 20:41
ce qui me choque, c'est qu'avec 2 carte audio testées... je me retrouve avec un problème identique ... QU EN PENSEZ VOUS ???
0