Mon périphèque audio ne fonctionne plus

dorado33 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon périphèrique audio à disparu!! Je ne trouve pas la cause! Quelqu'un peut me donner quelques explications? Que dois-je faire?
Merci d'avance
En référence à cette discussion
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ok tu telecharge everest je te mets le lien.
Après l'installation tu lance l'application tu vas dans >peripherique>peripherique physique et fait un copier coller que tu mets dans le forum.ok?
https://www.generation-nt.com/everest-home-edition-telechargement-25701.html
1
dorado33

Je n'ai pas réussi!!!
Je te remercie tout de même! Je vais me coucher car je dois me lever tôt demain.
J'essaierai demain soir
merci encore et bonne nuit
sincères salutations
Dora
0
Utilisateur anonyme

Tu parle d'une carte son installé sur un bus pci?
Cdt
0
dorado33

a vrai dire, je ne comprends pas ce qui c'est passé. Je suis partie deux moi et depuis mon retour, je n'ai plus de son. Je ne peux plus écouter de musique, ni film! J'ai un message qui me dit qu'il n'y aplus de péréphérique audio!
Merci de ton aide et si tu as une autre solution, elle sera la bienvenue. J'ai retrouvé un CD instalation de Carte mère , de carte graphoique, mais rien pour le son!
Je ne suis pas très douée pour les installations!!
merci beaucoup
Dora
0
Utilisateur anonyme

Ok mais tu m'a pas repondu.^^
Est-ce que tu sais si ta une carte son integré ou si c'est un peripherique installé sur un bus pci?
Si tu ne sais pas je vais t'aider.
Cdt
0
dorado33

Non, je ne sais pas!
0
Utilisateur anonyme

Ok bonne nuit. Par contre je serais peut etre pas là de la semaine mais y'aura forcement klkun pour t'aider.bye bye
0
dorado33

J'ai tout de même réussi à installer Everest!!! Merci encore
demain je reprendrais avec les conseils que tu m'as donnée merci beaucoup.
C'est la première quoi que je demande de l'aide sur un forum! c'est super! super sympa!!
Bonne semaine à toi
Dora
0
dorado33

Champ Valeur
Périphériques PCI
J'ai trouvé pépiphèrique physique j'ai fait un copier coller, mais que dois-je faire maintenant. J'attends encore un peu...Si près de la solution cela me remotive merci
Dora
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors tu n'a pas copier les valeur k j voye de quoi il s'agit.Lorsque tu vas dans peripherique physique tu mets tout copier ouvre le forum mets coller et normalement tout les info apparaisse fais ca et j'essaye de te guider rapidement après
0
dorado33

Je ne peux pas faire du copier coller donc j'ai fait deux impressions écran, mais ce n'est pas très claire!Et en plus, je ne peux même pas le coller ici! Dommage!

merci encore

Dora
0
Utilisateur anonyme

Ta quoi comme pc ou mieux carte mere.
0
dorado33

Je recopie le CDRom
"Insert the VGA card onto the approprite siof your PC
Launch windows 9 X NT 2000 ME XP

je suis d'origine espagnol pas douée en anglais!!
ça ne m'aide pas!
0
Utilisateur anonyme

Oula tu veux faire quoi avec? prends mon msn sis_co@hotmail.fr
0