Mon périphèque audio ne fonctionne plus
dorado33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon périphèrique audio à disparu!! Je ne trouve pas la cause! Quelqu'un peut me donner quelques explications? Que dois-je faire?
Merci d'avance
En référence à cette discussion
Mon périphèrique audio à disparu!! Je ne trouve pas la cause! Quelqu'un peut me donner quelques explications? Que dois-je faire?
Merci d'avance
En référence à cette discussion
A voir également:
- Mon périphèque audio ne fonctionne plus
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Ok tu telecharge everest je te mets le lien.
Après l'installation tu lance l'application tu vas dans >peripherique>peripherique physique et fait un copier coller que tu mets dans le forum.ok?
https://www.generation-nt.com/everest-home-edition-telechargement-25701.html
Après l'installation tu lance l'application tu vas dans >peripherique>peripherique physique et fait un copier coller que tu mets dans le forum.ok?
https://www.generation-nt.com/everest-home-edition-telechargement-25701.html
a vrai dire, je ne comprends pas ce qui c'est passé. Je suis partie deux moi et depuis mon retour, je n'ai plus de son. Je ne peux plus écouter de musique, ni film! J'ai un message qui me dit qu'il n'y aplus de péréphérique audio!
Merci de ton aide et si tu as une autre solution, elle sera la bienvenue. J'ai retrouvé un CD instalation de Carte mère , de carte graphoique, mais rien pour le son!
Je ne suis pas très douée pour les installations!!
merci beaucoup
Dora
Merci de ton aide et si tu as une autre solution, elle sera la bienvenue. J'ai retrouvé un CD instalation de Carte mère , de carte graphoique, mais rien pour le son!
Je ne suis pas très douée pour les installations!!
merci beaucoup
Dora
Ok mais tu m'a pas repondu.^^
Est-ce que tu sais si ta une carte son integré ou si c'est un peripherique installé sur un bus pci?
Si tu ne sais pas je vais t'aider.
Cdt
Est-ce que tu sais si ta une carte son integré ou si c'est un peripherique installé sur un bus pci?
Si tu ne sais pas je vais t'aider.
Cdt
Ok bonne nuit. Par contre je serais peut etre pas là de la semaine mais y'aura forcement klkun pour t'aider.bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu n'a pas copier les valeur k j voye de quoi il s'agit.Lorsque tu vas dans peripherique physique tu mets tout copier ouvre le forum mets coller et normalement tout les info apparaisse fais ca et j'essaye de te guider rapidement après
Je te remercie tout de même! Je vais me coucher car je dois me lever tôt demain.
J'essaierai demain soir
merci encore et bonne nuit
sincères salutations
Dora