Sound blaster pci 128 sous windows xp pro

cedric5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zmir -
salut, voila depuis que g mi windows xp pro, je né plus aucun son de ma sound blaster pci 128, et pourtan elle est installé sans aucun conflis, le pilote special xp ne marche pa et il ny en a pa dotre, pourriez vous maider svpppppppppppp merciiiiiiiii !!!!
A voir également:

4 réponses

massarou

salut j'ai aussi la meme carte,et le meme probleme!je pense que ca vient de xp,qu'il n'est ps bien installer!.est ce que vs avez eu le message :impossible de copier le fichier....pendant l'execution de l'installationXP?
si vs aurrais ds reponse....merci.
0
cedric5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que non mais juste avan linstall il ma di ke certain périph orai besoin de mise a jour que win xp na pa, et jy ai vu un codec de ma carte son. moi jabandonne en fait jv me payer une sound blaster 5.1 pi chserai trankil !
0
ivan2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mème pb avec la carte 128; en fait, ils n'ont pas encore sorti sous 2000 et XP un bon driver pour cette carte.
0
zmir

Bonjour,
mon pc c un acer aspire 5102 je lai formater et g pommer mon cd pour tou réinstaller j'aissai de mettre ma carte son mai jarive pa c surtou ke je trouve pa le logiciel kel carte je pouré mettre a la place et sinon ou je pouré en telecharger une et normalemen g oci une logiciel d'acer ki me permet d'activé ma wifi et je lai plu ou est ce ke je pe l'avoir merci
0