Probleme controleur audio video
nadia
-
lamortdesmort -
lamortdesmort -
bonjour,
j'ai une probleme avec le pilote audio, je n'entend aucun son et je recois le message suivant" impossible de lire le fichier" j'ai essayer toutes les metodes et en fin je l'ai suprimer aider moi a le telecharger de nouveau
"controleur audio multimedia"
"controleur video"
"soundMAX Integrated Digital Audio"
"Controleur de bus USB"
Merci d'avance
j'ai une probleme avec le pilote audio, je n'entend aucun son et je recois le message suivant" impossible de lire le fichier" j'ai essayer toutes les metodes et en fin je l'ai suprimer aider moi a le telecharger de nouveau
"controleur audio multimedia"
"controleur video"
"soundMAX Integrated Digital Audio"
"Controleur de bus USB"
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme controleur audio video
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
Installe bien le chipset de ta carte mère c'est à dire tous les pilotes fournis avec le cd qui accompagne toujours une carte mère et tu n'auras pas vraiment de soucis pour installer tout autre périphérique.
La majorité des périphériques qui deviennent recalcitrant lors de l'installation de leurs pilotes trouvent pour la plupart un chipset carte mère pas bien installé. C'est pour celà que les fabicants actuels de cartes mère fournissent un cd a des séquences automatiques pour l'installation des pilotes et vous confirme à la fin que tout le chipset est bien installé.
Lorsque celà est fait, passe à la détection automatique des pilotes de tes périphériques auxiliaires ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il faut cliquer sur "" lancer la détection""
@+
Installe bien le chipset de ta carte mère c'est à dire tous les pilotes fournis avec le cd qui accompagne toujours une carte mère et tu n'auras pas vraiment de soucis pour installer tout autre périphérique.
La majorité des périphériques qui deviennent recalcitrant lors de l'installation de leurs pilotes trouvent pour la plupart un chipset carte mère pas bien installé. C'est pour celà que les fabicants actuels de cartes mère fournissent un cd a des séquences automatiques pour l'installation des pilotes et vous confirme à la fin que tout le chipset est bien installé.
Lorsque celà est fait, passe à la détection automatique des pilotes de tes périphériques auxiliaires ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il faut cliquer sur "" lancer la détection""
@+
En fait toute carte mère est fournie avec un cd. Tu introduits ce cd dans le lecteur de cd, tu attends que windows démarre le cd tu n'auras plus qu'à lancer le processus d'installation . Le reste n'est pas utile à connaître si tu n'est pas informaticienne.
@+
@+
salut j'ai peut etre la solution a ton probleme il faut que tu aille sur windows updail se dans tout les programe au haut puis clip surle lien puit fait une recherche personalise tu vera afiche composant audio clic desus puit valide et telecharge les mis a jour et voila normalement sa marche repon moi si tu y arrive pas je pour d'aide t'avantage bey
en effet je connais pas la carte mere , le chipset aussi je ne connais pas, comment je peut y faire autrement,
marci d'avance