Ne reconnaît pas la carte son
Alexdemarck
-
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà : j'ai dû réinstaller windows sur mon ordinateur (XP). maintenant tout va bien sauf que l'ordinateur ne voit pas la carte son, qui est pourtant bien là. qqn connaît il une solution ? je ne peux plus écouter de musique ni jouer à des jeux ni regarder des films...
merci d'avance
voilà : j'ai dû réinstaller windows sur mon ordinateur (XP). maintenant tout va bien sauf que l'ordinateur ne voit pas la carte son, qui est pourtant bien là. qqn connaît il une solution ? je ne peux plus écouter de musique ni jouer à des jeux ni regarder des films...
merci d'avance
A voir également:
- Ne reconnaît pas la carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
Bonsoir
Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques.
Tu dois avoir un ? jaune devant ta carte son.
Clique droit sur la carte et mettre à jour le pilote.
Accepter d'aller chercher le driver sur internet s'il y te le demande.
Bon courage
A+
Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques.
Tu dois avoir un ? jaune devant ta carte son.
Clique droit sur la carte et mettre à jour le pilote.
Accepter d'aller chercher le driver sur internet s'il y te le demande.
Bon courage
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je clique sur mettre a jour le pilote, il m'ouvre l'assistant et j'arrive à "installer le logiciel automatiquement (recommandé) " sauf qu'il cherche mais ne trouve rien et il ne me demande pas d'aller le chercher sur internet...
il y a aussi plein d'autres icônes marquées avec le petit "?" dont la carte graphique, le port jeu standart...
c la galère !
il y a aussi plein d'autres icônes marquées avec le petit "?" dont la carte graphique, le port jeu standart...
c la galère !
Bonjour
As-tu le CD de ta carte mère? So oui, installe tous les drivers de ta carte.
Si non, prends la référence de ta carte (marque et modèle exact) et va sur le site de son constructeur pour télécharger et installer les drivers.
Si tu ne connais pas la référence de ta carte, télécharge et installe Everest qui te donnera toutes les références de ta machine.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Bon courage
A+
As-tu le CD de ta carte mère? So oui, installe tous les drivers de ta carte.
Si non, prends la référence de ta carte (marque et modèle exact) et va sur le site de son constructeur pour télécharger et installer les drivers.
Si tu ne connais pas la référence de ta carte, télécharge et installe Everest qui te donnera toutes les références de ta machine.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Bon courage
A+