Problème carte son hp pavilion 452.fr

camille -  
 franck -
Bonjour à tous,

Voilà je suis une novice en informatique et je vous avoue être un peu perdue...
Voici mon problème:
Suite à un virus, j'ai du formater mon ordinateur. Aujourd'hui et du à cela je n'ai plus de son du tout!!!
Mon ordinateur est un hp pavilion 452.fr avec un écran hp pavilion mx70 fonctionnant sous xp pro
P'tite étudiante sans trop de moyen je ne peux faire appel à un informaticien.... Quelqu'un pourrait-il me venir en aide!!!!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

salut
tu dois avoir un cd de ta carte mere/carte son.... les drivers sont a l'interieur
@++

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
camille

Merci beaucoup pour ta réponse chuck44

Mais le problème est que je n'ai absolument aucun CD de driver et autre!!! J'ai trouvé sur internet le driver de ma carte son mais mon ordinateur me dit que le chemin d'accès n'est pas valable pr pouvoir l'installer correctement et annule donc l'opération.

Je suis complétement perdue... HELP!!!
0
chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

c'est quoi ta carte mere? ta carte son est séparée ou integrée a l'ordi?c'est quoi la marque si sepérée?

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
franck

Salut
le problème est simple, ne te fatigue pas avec tes cd ton micro est pourvu d'un système de réinstalation.
1-tu vas dans démmarer
2-tous les progammes
3-hewlett-packard*
4-outils de l'ordinateur hp pavillon
5-réinstalation pour système pc hp
il va te demander si tu veux conserver tes fichiers, je te conseil de graver tes fichier et dire non.La réinstalation fonctionne mieux.
Tu repars après avec un micro tout neuf.
Voila j'espère avoir été clair dans mes propos, tu n'a qu'à suivre les instruction du micro.
Franck
0