Carte son qui n'est plus reconnue Help
toff68
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
toff68 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toff68 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde ,
Voila plus d'un mois que mon Pc ne me detecte plus ma carte son, a la base j'avais ma carte son integrée a la carte mere , ayant grillé celle ci , on m'a installé une autre carte son " HERCULES Gamesurround Muse 5.1 Dvd ...
Voila que du jour au lendemain cette carte n'est plus reconnue , j'ai essayé de réinstaller avec le cd , voila le message que je recois lors de cette installation ..Gamesurround Muse 5.1 dvd SoundCard not found you can not install this drivers. il m'est arrivé 2 fois que lors de l'allumage , que celle ci a été detecté et fonctionna pendant qq jours , pis voila qu a nouveau plus rien ! Apparement y aurait conflit entre l'ancienne carte son integré sur la carte mere ? on ma dis d'activer je ne sais quoi ds le bios ,,, là franchement je nage , je ne sais quoi faire , donc si qq un pouvais m'aider je lui serait vraiment reconnaissant .
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 cpu 2.60 GHz
Carte video Nvidia GeForce fx 5200
Carte mére ASUSTeK Computer INC. P4S800
Bios Editeur Award Software inc
Version ASUS P4S800 REVISION 1006
Taille 256 Ko
Mille merci d avance .. Cordialement Christelle .
Voila plus d'un mois que mon Pc ne me detecte plus ma carte son, a la base j'avais ma carte son integrée a la carte mere , ayant grillé celle ci , on m'a installé une autre carte son " HERCULES Gamesurround Muse 5.1 Dvd ...
Voila que du jour au lendemain cette carte n'est plus reconnue , j'ai essayé de réinstaller avec le cd , voila le message que je recois lors de cette installation ..Gamesurround Muse 5.1 dvd SoundCard not found you can not install this drivers. il m'est arrivé 2 fois que lors de l'allumage , que celle ci a été detecté et fonctionna pendant qq jours , pis voila qu a nouveau plus rien ! Apparement y aurait conflit entre l'ancienne carte son integré sur la carte mere ? on ma dis d'activer je ne sais quoi ds le bios ,,, là franchement je nage , je ne sais quoi faire , donc si qq un pouvais m'aider je lui serait vraiment reconnaissant .
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 cpu 2.60 GHz
Carte video Nvidia GeForce fx 5200
Carte mére ASUSTeK Computer INC. P4S800
Bios Editeur Award Software inc
Version ASUS P4S800 REVISION 1006
Taille 256 Ko
Mille merci d avance .. Cordialement Christelle .
A voir également:
- Carte son qui n'est plus reconnue Help
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour, pour la reinstaller tu as besoin des pilotes pour cela cherche sur google tu devrais trouver rapidement. Sinon suit ce tuto très pratique https://www.commentcamarche.net/list 4458 changer de carte graphique
--------------------------
"La vie c'est comme une bicyclette faut avancer pour garder l'équilibre" A.Einstein
--------------------------
"La vie c'est comme une bicyclette faut avancer pour garder l'équilibre" A.Einstein