Carte son qui n'est plus reconnue Help

toff68 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toff68 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde ,
Voila plus d'un mois que mon Pc ne me detecte plus ma carte son, a la base j'avais ma carte son integrée a la carte mere , ayant grillé celle ci , on m'a installé une autre carte son " HERCULES Gamesurround Muse 5.1 Dvd ...
Voila que du jour au lendemain cette carte n'est plus reconnue , j'ai essayé de réinstaller avec le cd , voila le message que je recois lors de cette installation ..Gamesurround Muse 5.1 dvd SoundCard not found you can not install this drivers. il m'est arrivé 2 fois que lors de l'allumage , que celle ci a été detecté et fonctionna pendant qq jours , pis voila qu a nouveau plus rien ! Apparement y aurait conflit entre l'ancienne carte son integré sur la carte mere ? on ma dis d'activer je ne sais quoi ds le bios ,,, là franchement je nage , je ne sais quoi faire , donc si qq un pouvais m'aider je lui serait vraiment reconnaissant .

Windows XP
Internet Explorer 7.0
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 cpu 2.60 GHz
Carte video Nvidia GeForce fx 5200
Carte mére ASUSTeK Computer INC. P4S800
Bios Editeur Award Software inc
Version ASUS P4S800 REVISION 1006
Taille 256 Ko

Mille merci d avance .. Cordialement Christelle .
A voir également:

2 réponses

skymen86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour la reinstaller tu as besoin des pilotes pour cela cherche sur google tu devrais trouver rapidement. Sinon suit ce tuto très pratique https://www.commentcamarche.net/list 4458 changer de carte graphique

--------------------------
"La vie c'est comme une bicyclette faut avancer pour garder l'équilibre" A.Einstein
0
toff68 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide , mais ce que je veux c faire reconnaitre ma carte son ? la tu m aide pr la carte graphique ou c la meme chose ?
0