Probleme audio presario c300

Fadel Tolba -  
 lulu286 -
salut j'ai un compaq presario c300 (c300ea) je l'ai reçu sans aucun cd (tous perdus) mais y avait xp préinstallé et tout allait bien jusqu'au jour qu'il ne voulait plus demarrer alors je l'ai formaté et j'ai meme formaté la partition de restauration ,alors j'ai téléchargé tous les pilotes et tout a bien marché sauf l'audio (conexant high definition audio) il me dit qu'il n'a pas détecté le péripgérique .... svp si quelqu'un connais la solution pour cette misére ça me serait vréément utile
A voir également:

5 réponses

moogliq

j ai moi aussi réglé le problème
en faite c est parce que la carte son et le modem ne sont pas detecté.
j installe d abord Realtek_ALCXXX_73 puis a ce moment la la carte son et le modem sont detecter alors j utilise les pilote de compaq et voila le tour est joué
mais de toute facon je reste sur une bonne config de linux il n y a rien de telle
1
mooglis

salut j'ai le meme probleme que toi pas le son et le modem ne marche pas non plus
j'ai essayé pas mal de truc mais rien a faire
je suis aussi sur linux suse 10.1 et heureusement tout a ete detecter (audio - modem et meme wifi) donc bah je reste sur linux mais si vous avez du nouveau pour reglé ce probleme sur windows je suis interesser merci
0
kyzmot

Jai moi aussi le meme probleme et kan japell hp il me prenne pour un naze. Je pense ke le pb viendrai de leurs drivers
Si vous avez kelke chose tenez moi o courant merci!
0
vive le boss

meme probleme sur un hp dv9000 le son disparait et reviens aléatoirement apres chaque démarrage.Mon pc date du 12 01 2007 la galère
0
kenu

SALUT A TOUS

j'ai eu le meme pb, oblige de reinstaller tous les drivers et je viens de m'apercevoir que mon disque dur n'est plus que de 16go au lieu de 80 go, comment cela peut se faire?merci de m'eclairer
0
Chipich

Salut, j'ai le même problème, j'ai installé un autre XP sur mon compaq presario c300 et depuis, j'ai plus de son, si quelqu'un a une solution ou un site où trouver les pilotes, je le remercie d'avance.
0
Chipich

Resalut, je viens de trouver, allez sur www.dephison.com/telecharg.htm ,là y'a toutes les lettres de l'alphabet, j'ai cliqué sur C et j'ai trouvé compaq c300 (y'a aussi hp), là ca m'a dirigé vers un site ou j'ai trouvé les pilotes au bout de la deuxième tentative (le site est en anglais et je parle pas anglais), mais bon, si j'ai réussi tout le monde peut y arriver, à+.
0
mimz

mwa aussi j'ai un probleme de drivers audio avec mon compaq presario
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu286

bonjour , je vien de voir ton post et se que tu explique m' interrese beaucoup . jai un presarion c300 et depuis bientot 2 ans que je l'i j'essa de aire fonctionner le wifi sans succès pourrait tu m''xpliqur comment tu as fait. merci
0