GROS BLEM pilote audio
baderhow
-
Cybeast Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cybeast Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un gros blem de mega urgence SVP, je viens d'avoir mon new PC tous neuf voila ma configue:
processeur:E6850
CG:8800GTS
je n'arrive pas a installer les pilotes audio HD
MERCI de vos réponses.
processeur:E6850
CG:8800GTS
je n'arrive pas a installer les pilotes audio HD
MERCI de vos réponses.
A voir également:
- GROS BLEM pilote audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
SVP aider moi merci, mon new PC ne veut pas prendre en conte les pilotes audio HD
merci et soyer nombreux a me répondre.
merci et soyer nombreux a me répondre.
Salut!
Tu ne nous dis pas ce que tu as comme carte audio(ce qui doit être normalement le plus intéressant à savoir là! )
Ensuite qu'entend tu par " je n'arrive pas a installer les pilotes audio HD" ça plante? ça renvoie un message d'erreur?
Explique nous plus en détails ce qu'il se passe.
Tu ne nous dis pas ce que tu as comme carte audio(ce qui doit être normalement le plus intéressant à savoir là! )
Ensuite qu'entend tu par " je n'arrive pas a installer les pilotes audio HD" ça plante? ça renvoie un message d'erreur?
Explique nous plus en détails ce qu'il se passe.
oki jtexplique,c'est une carte son directement mit ds la carte mere et je sais pas trop comment on fait pour voir comment elle s'appelle :( (si tu peux me dire comment merci )et quand je veux installer les pilotes tous ce passe bien, je mets le CD de la carte mere pour les pilotes et il cherche et tout et a alfin il me dit impossible d'installer les pilotes audio, donc je sais pas comment faire du TOUT.....
Merci pour tes réponses et soyez nombreux j'ai vraiment besoin d'AIDE expliquez moi tout si necessaire.
Merci pour tes réponses et soyez nombreux j'ai vraiment besoin d'AIDE expliquez moi tout si necessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors tu as une carte son intégrée! Donc pour commencer il nous faut savoir ce que tu as comme carte mère (Asus,MSI,GigaByte??)
Pour nous aider à identifier tout ça je te conseille un petit logiciel Gratuit et bien utile :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 68 aida32
Avec ça on auras tout les renseignement voulue.
A bientôt
Pour nous aider à identifier tout ça je te conseille un petit logiciel Gratuit et bien utile :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 68 aida32
Avec ça on auras tout les renseignement voulue.
A bientôt