A voir également:
- Carte son invisible sur Pavilion 9001ea
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
slt, installe d'abord ceci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-47284-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3289668&os=228&lang=fr puis ceci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-45570-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3289668&os=228&lang=fr mais comme tu dis que le pilote UAA ne te detecte rien, alors c'est bizarre, normalement il n'y a pas de raison pour que ta carte son ne soit pas dectectée... Je l'ai fait ya pas très longtemps...
Ensuite sache que tu dispose d'une partition pc recovery, qui te permet de restaurer ton système, appuie sur f11 dès que tu démarre ton ordi, j'ai le même que toi un dv9001ea, et moi j'ai un problème de carte graphique grillée...
Si un jour tu as un problème comme sur la liste suivante et que tu n'est plus garantie alors, regarde ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=c01115889&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
Ensuite sache que tu dispose d'une partition pc recovery, qui te permet de restaurer ton système, appuie sur f11 dès que tu démarre ton ordi, j'ai le même que toi un dv9001ea, et moi j'ai un problème de carte graphique grillée...
Si un jour tu as un problème comme sur la liste suivante et que tu n'est plus garantie alors, regarde ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=c01115889&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
merci.
J'aivais déjà chargé ce que tu m'as indiqué. Quant à la partition cachée, comme j'ai du reformater le disque, il ne restait plus rien dessus.
En fait ce n'est pas un problème de driver car au moins Windows devrait détecter la carte même s'il ne peut pas l'utiliser.
Il est possible que la la carte son soit HS, mais le fait qu'elle ne fonctionne plus juste après une réinstallation me laisse supposer un problème soft plutôt que hard.
Il ne me reste plus qu'à commander les CD de restauration chez HP, si le site fonctionne normalement.
J'aivais déjà chargé ce que tu m'as indiqué. Quant à la partition cachée, comme j'ai du reformater le disque, il ne restait plus rien dessus.
En fait ce n'est pas un problème de driver car au moins Windows devrait détecter la carte même s'il ne peut pas l'utiliser.
Il est possible que la la carte son soit HS, mais le fait qu'elle ne fonctionne plus juste après une réinstallation me laisse supposer un problème soft plutôt que hard.
Il ne me reste plus qu'à commander les CD de restauration chez HP, si le site fonctionne normalement.
Vas-y je les ai commandés, et je les ai reçu sous 3 semaines environ, cela coûte 40€ environ, et ya le cd des drivers fourni avec, Pour la partition cachée, avec quoi as tu formatté ?? (d'ailleurs il fait combien de capacité ton dd 102go ou 111go ??) Ensuite pour ta carte son, il existe une commande executer : dxdiag. Celle ci te permettra de tester ta carte son si elle fonctionne. Va voir dans le gestionnaire des periphériques, et dis moi quel est le statut (point d'interrogation jaune, point d'exclamation, croix rouge...??) Si elle est activée, rends toi dans le mod sans echec par f8 au démarrage, et rend toi dans le gestio des perifs, et regarde si tu n'a pas 2 fois le même perif audio, sinon desinstalle la, et redemarre, windows devrait te la detecter, et normalement trouver les pilotes automatiquement vu que tu les as dans le dossier swsetup dans le disque dur... voilà essaie et dis moi l'avancement de ta démarche
Le problème justement est que la carte son n'est pas visible dans le gestionnaire de périphériques ! J'ai chargé Everest qui ne la voit non plus ! A priori, le module son est HS !
Quant au HD, je ne me souviens plus avec quoi j'ai reformaté cette machine. J'ai du reformaté la partition système depuis le disque d'installation XP.
Je crains que ce PC n'ait connu 2 problèmes différents simultanément. A voir le lien que tu m'as communiqué, il semblerait que les Pavilion de ce modèle (et le n° de série de celui-ci fait partie de la série défectueuse) connaissent beaucoup de problèmes.
En tout cas, merci de ton aide.
Quant au HD, je ne me souviens plus avec quoi j'ai reformaté cette machine. J'ai du reformaté la partition système depuis le disque d'installation XP.
Je crains que ce PC n'ait connu 2 problèmes différents simultanément. A voir le lien que tu m'as communiqué, il semblerait que les Pavilion de ce modèle (et le n° de série de celui-ci fait partie de la série défectueuse) connaissent beaucoup de problèmes.
En tout cas, merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai formatté au moins une 30aines de fois sans déconner, pour pouvoir résoudre mon problème de carte graphique, jusqu'à que je me rend compte que ca servait à rien, et ce plusieurs fois avec un cd de xp pro, les cd de media center qui au passage de recrée la partition cachée ;), et aussi avec un cd de vista... En gros, j'ai du y passer plus de 3 semaines... Si ta carte son est hs, ou si ce sont simplement les H.P. alors achète toi des enceintes, en grande surface j'en ai pris marque c*rr*f*ur, pour 15€ environ, le temps que tu trouve un moyen ou que tu dois le faire réparer... c'est vrai que ca semble louche que la carte aie rendu l'ame juste après un format, alors qu'elle n'a rien à voir avec ca ^^.
ps : en fait je viens de penser que ta carte son n'est pas installée donc oublie pour l'achat de haut parleurs...XD lol
ps : en fait je viens de penser que ta carte son n'est pas installée donc oublie pour l'achat de haut parleurs...XD lol