Probleme de drivers video/audio

Fermé
slavigeek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 11 févr. 2008 à 20:29
slavigeek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 06:38
salut à tous,

je vous ecris pour avoir vos avis (solutions ?) concernant mon probleme...

j'explique :

j'ai refait une install windows hier car ce dernier etait miné complet, du coup je n'ai plus les drivers (il me manque des cd erf)

le controleur video (compatible VGA) ne fonctionne pas
idem pour le controleur de bus USB
et le controleur audio, video, jeux^^

du coup, pas de jeux ni de son, j'ai tenté de me debrouiller seul aujourd'hui mais je n'ai pas les compétences necéssaires, donc si quelqu'un se sent de m'aider, je l'en remercie d'avance...

je reste à la disposition de qui saura m'aider à l'addresse slavick.niss@hotmail.fr pour tout renseignement concernant la config materielle...

bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

slavigeek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 06:38
EDIT :

probleme video reglé grace à un forumer,

manque encore le son à resoudre (malgres son explication et deux heures de recherche intensive du probleme je n'ai pas su m'en sortir)
0