A voir également:
- Carte son disparue après formattage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
11 févr. 2008 à 10:18
11 févr. 2008 à 10:18
Bonjour,
Il faut réinstaller les pilotes de ta carte son.. et pour ce faire, il faut que tu saches de quelle carte son il s'agit..(voire le descriptif de ton ordi..).
Une des plus courantes (mais ce n'est pas forcement la tienne...) est l'AC97 qui est sur la carte-mére et dont les drivers se trouvent facilement avec Google..
A+
Il faut réinstaller les pilotes de ta carte son.. et pour ce faire, il faut que tu saches de quelle carte son il s'agit..(voire le descriptif de ton ordi..).
Une des plus courantes (mais ce n'est pas forcement la tienne...) est l'AC97 qui est sur la carte-mére et dont les drivers se trouvent facilement avec Google..
A+
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 10:31
11 févr. 2008 à 10:31
Bonjour Mikael!
As-tu déjà regardé les différents sujets/discutions autour de ce sujet sur le forum?
Quelle est la marque de ta carte-son? D'où vient le driver?
Quelques précisions nous aideront à t'aider... Merci!
As-tu déjà regardé les différents sujets/discutions autour de ce sujet sur le forum?
Quelle est la marque de ta carte-son? D'où vient le driver?
Quelques précisions nous aideront à t'aider... Merci!
NON !! c'est bon! je viens de trouver tout seul!!
AVIS a tout ceux qui ont le même probleme que moi!!
-Inserez le CD de réinstallation Windows dans le lecteur principal...
-Quittez...
-Puis allez dans panneau de configuration...
-clickez sur performance et maintenance...
-Clickez sur Systeme...
-Clickez sur l'onglet Materiel...
-Descendez jusqu'a ce que vous trouvez un triangle avec un " ! " ou un " ? "...
-Click droit dessus : mise a jour du pilote...
-Faites suivant a toutes les étapes, et il va chercher un pilote sur votre CD de réinstallation Windows... (Ceci doit se présenter en premier dans les dossier Windows)
-Ensuite allez dans péréphériques audio video et jeu ...
-là il doit y avoir maintenant une icone " ! " ou " ? " Click droit mise a jour des pilotes, et pareil que pour le premier...
Ensuite moi, ça a marché comme sur des roulettes
AVIS a tout ceux qui ont le même probleme que moi!!
-Inserez le CD de réinstallation Windows dans le lecteur principal...
-Quittez...
-Puis allez dans panneau de configuration...
-clickez sur performance et maintenance...
-Clickez sur Systeme...
-Clickez sur l'onglet Materiel...
-Descendez jusqu'a ce que vous trouvez un triangle avec un " ! " ou un " ? "...
-Click droit dessus : mise a jour du pilote...
-Faites suivant a toutes les étapes, et il va chercher un pilote sur votre CD de réinstallation Windows... (Ceci doit se présenter en premier dans les dossier Windows)
-Ensuite allez dans péréphériques audio video et jeu ...
-là il doit y avoir maintenant une icone " ! " ou " ? " Click droit mise a jour des pilotes, et pareil que pour le premier...
Ensuite moi, ça a marché comme sur des roulettes
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
11 févr. 2008 à 10:44
11 févr. 2008 à 10:44
OUI et forcement puisque, comme je te l'ai indiqué, tu as réinstallé le pilote de ta carte son... qui se trouvait, ce qui assez normal, sur le CD de Windows, alors que tu avais écrit dans ton premier Post que ça n'avait pas marché avec tes CD...
Il est probable, de plus, que ta carte son soit, en fait, située sur ta carte-mére et il n'est pas impossible que ce soit une AC97.. Va dans gestionnaire de périphérique sur carte son pour connaitre le nom de ta carte..
A+
Il est probable, de plus, que ta carte son soit, en fait, située sur ta carte-mére et il n'est pas impossible que ce soit une AC97.. Va dans gestionnaire de périphérique sur carte son pour connaitre le nom de ta carte..
A+