Les discussions

Audio

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et complet pour déformer et transformer sa voix sur msn ou juste comme ça pour le fun LOL merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
math_b67

Pilote carte son

Bonjour, je possede un ordinateur avec windows xp dessus qui n'est pas raccordé a internet. je voudrais savoir ou trouver les pilotes pour ma carte s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
patatedu84

Cherche convertisseur audio

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de convertir les fichiers audio de type .torrent vers mp3. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
As-I-Am

Probleme audio integré

Bonjour, je vien de changer ma carte mere (P5P800) car elle a rendu l'ame..... audio ne marchai plus quelques secondes aprés avoir allumé le pc et pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tlsejerome

Audio p5k

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai monté il y a peu mon pc avec une CM Asus P5K, un processeur Intel E4700, 1 barrette Corsair 2Go etc....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
SeigneurBibi

Realtek high definition audio

Salut!! Alors voilà je voudrais simplement mettre à jour le pilote. Sur toshiba, le pilote est plus vieux que le mien (vive la mise à jour du site!!)...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
derby64

Probleme creative live cam

bonjour, j ai installer une webcam (creative live cam video im) sur un vieux pc windows, ca a marché au debut et j ai essayé de changer la resolution(...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
skea95

Cartes graphiques,comparaison

 Résolu

Bonjour, Je cherche une comparaison des cartes graphiques recentes et anciennes quelqu'un ourrait m'aides?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Slim_dri

Carte audio

Bonjour, j'ai un probleme de son, on ma dit que c'etait la carte son et qu'il fallait telecharger le pilote sis audio 7012 device pci je l'ai telec...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
issam952

Carte son pour sqooly cl 2201

Bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis je n'ai plus de son. on me dit qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé. je pense qu'il faut que...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sousou

Compatibilité carte son et driver

Bonjour, J'ai reformaté complètement mon ordinateur mais je n'ai plus du tout de son. J'essaie de télécharger un pilote audio sous windows XP mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
poupougne13

Pilote pour carte son cmi 8338 pci pur win xp

Bonjour ! Svp, je viens de formater mon PC, et je ne trouve plus de son , Que ferai-je ?? j'ai windows xp sp2

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
arhiho

Pilote du controleur audio multimedia code 28

Bonjour, j'ai fait une installation de win xp sur un ordinateur de marque gateway et les hauts parleur ne machent plus c'est à dire que le son ne vien...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Destrio5

Pci device audio

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet a vous car la je touche le fond et ce n'est plus de mon ressort ... J'explique mon cas. Dans un premier temps je signale q...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Destrio5

Carte son

Bonjour, depuis un certains temps ma carte son ne fonctionne plus come avant mes baffes donne plus de son sur l'ordi mais il jouent bien sur mon le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
derby64

Carte son non reconnue

Bonjour, J'ai acheté récemment un compaq C793EM sous vista évidement. Je l'ai mis sous xp mais je n'arrive pas à trouver un driver pour la carte s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gouby

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les hauts parleurs de mon ordinateur. J'ai découvert le problème lorsque j'ouvre le lecteur windows media, un fernetre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nin

Demande de rensignement ( carte son )

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc acer aspire et mon frère m'a dit qu'il fallait que je change de carte son parcequ'elle était surement...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
trekann

"aucun périphérique audio n'est installé"

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un Packard Bell imedia MC9667 sous Vista et j'ai un soucis avec mon périphérique audio, en effet j'ai un supe...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Sikko

Carte son onbaord

Bonjour, sur mon ordinateur, un Duron 1333, j'ai un slot AGP et plusieurs slots PCI. Pourriez-vouz me conseiller sur l'achat d'une bonne carte de son...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
derby64

Probleme peripherique audio

 Résolu

Bonjour, jai un probleme. jai reformater mon ordinateur et je n ais plus de son et ne mi connaissant pas beaucoup en informatique je demande votre aid...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
antho

Driver du carte son intel morgan hill i865gv

Bonjour, j aimerais bien avoire un site qui peut me facilite de telecharger ce driver du carte son qui ne marche pas apres le formatage du pc.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
deathcrow

Re controleur audio ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstallé windows XP suite à un plantage de vistas ..... j'ai donc formaté mon disque dur et du coup, j ai un soucis avec mon pér...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Destrio5

Audio de mon pc

Bonjour, MON PC NE DETECTE PAS MON HARDAWAR AUDIO!! CONÉCTÉ quand je vais dans paneau de confg. audio y ne sort accune options pour l'audio du PC ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
mika125

Changement de sortie audio automatique

Salut à tous, J'ai un pc portable avec carte son intégrée, les enceintes sont donc déjà branchées dessus. Petit rappel quand on branche un casqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ralgrana

Problème carte son asus

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec ma carte son depuis un moi et je commence à me poser des questions. Voilà un petit résumé : impossible d...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Laurian01

Quelle carte audio acheter?

Bonjour, Je cherche une carte audio 7.1 pour mon ordinateur, laquelle pouvez-vous me conseiller ? De plus j'ai entendu parler qu'il y en avait avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
orchide-sauvage

Controleur audio ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai du réinstallé windows XP suite à un plantage de vistas ..... j'ai donc formaté mon disque dur et du coup, j ai un soucis avec mon pér...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Destrio5

Je cheche un drive pour la carte video k7son+

Bonjour, je cheche un drive pour la carte video intergre a la carte mere k7som+

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pico.l

Télechargement des pilotes carte son ct4620

Bonjour, je besoin que vous m'aidiez à télechaerge les pilotes de sound Blaster LIVE CT4620, parce que mon ordinateur ne donne pas de son quand je jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Greg24

High definition audio bus, kesako?

 Résolu

Bonjour, Bon, apparemment comme de nombreuses personnes, il me manque un drivers pour ce truck: Audio Device on High Definition Audio Bus. J'avai...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
karim73

Carte son fujitsu siemens

Bonjour, je travaille sur un fujitsu siemens AMILO, je n'ai pas le son alors que WMP joue tres bien. Je recherche le pilote de la carte son OS: VIST...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby

Périphérique audio

Bonjour, comment j"peut faire pour installer mes périphérique audio merci de bien vouloir m'aidai...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Hosm

Problème de pilotes xp pour carte son intégré

Bonjour, J'ai acheté un PC HP équipé de Vista il n'y a pas longtemps,et après avoir réinstallé XP,je n'arrive pas a trouver les pilotes pour la carte...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bayesega

Carte son

Bonjour, j'ai reformater mon pc mais je n'arrive plus avoir le son merci pour votre aide

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
invisibl3

Programme audio, logiciel

 Résolu

Bonjour, Qui connaitrais un bon logiciel en français pour faire un programme audio ! Je m'explique, je veux organiser une soirée et lancé les musiq...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
irongege

Probleme carte sis 7012 audio device

Bonjour, jai un probleme avec ma carte sis 7012 audio device jai formater mon ordie pis a pres mon sos marchais plu alor jai eter sur sis.com et p...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
diocool

Téléchargement des pilotes de la carte son

Bonjour, J'aimerai savoir où télécharger les pilotes de la carte son de mon ordi portatif IBM ThinkPad A31

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mickael19100

Probleme carte son et carte graphique

Bonjour, j'ai plus de son sur mon pc et je voulais savoir ou je pouvais avoir un pilote sur le net, idem pour ma carte graphique, c'est un ATI Rade...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
MEPHISTO69

Cherche driver pour carte son via vt8235

Bonjour, esque qlq peux m'aider a trouver ce driver pour le télecharger gratuitment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
andy85

Audio!!

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC... Celà vien surmente de Windows XP pro, mais ça n'a rien avoir avec la barre de volume ni du hard-war ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mika125

Aider moi sos carte son

Bonjour, jaimerai savoir quel carte son est sur mon pc y a til 1 site??????????????????? aider moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte de son

 Résolu

Bonjour,j ai effacé par erreure mon programme,logitiel de ma carte de son. j ai pu de son.j ai un pentiun 4avec windows xp familliale service pact 3.i...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Destrio5

Carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur de bureau ne possède pas de son, j'aimerai savoir comment en installer, sachant que je n'ai pas les droits d'administrateur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kris

Problème carte son ?

Bonjour, J'ai été chez un amis dernièrement. Il à un très vieux pc : Windows 98, 4go de mémoire, 65mo de ddr2 et 16mo en carte graphique. Il possè...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Gryfon

Pilot audio

Bonjour, salut, j'ai perdus le son de mon PC versus aider moi s'il vous plait merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
karimos

Aider moi a retrouver le pilote carte audio

Bonjour, je nai plu le pilote de ma Carte audio Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter aider moi svp c tro galere

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gouby

Probleme pilotes audio asio

Bonjour, voila, j'ai un bon petit probleme et je comprend pas d'ou ça peut bien venir... J'ai depuis peu une carte son correcte (DMX6fire de TerraTe...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
GulLiVerT:H-C

Carte son

Bonjour, je n'ai plus de carte son comment je peux faire en trouver une

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
LeTnk

Choix configuration pc pour mixage audio

Bonjour, Comme j'ai déjà très bien renseigner pour l'achat de mon pc, je reviens ici vous redemander conseils... Un ami voudrait acquérir un pc ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
sankayann
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 10 678