**HELP[!!]** Impossible d'installer carte son
ptideje
-
lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre -
lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sortie ma carte son Audigy Sound blaster (mode SB0090) de l'amoire... J'ai voulus l'installer, et c'est là que je me suis rapelé de la raison de sa présence dans l'armoire...
Donc lorsque je lance l'installation de driver ou du pack sur le site officiel de Créative mon ordi bloque; il fige.... Si je redemarre mon PC en laissant la carte branché même probleme il bloque au bout de 20sec sans que je ne touche à rien. Si je la débranche de ma carte mère tout redevient normal, et je peu donc poster ce message!
Ma carte son avait déjà marché de l'achat de ma machine moi même configuré.. Mais depuis son 1er formatage (ya 3ans environ!) le même probleme... Esce un conflit? Ya soundMax dans mon ordi (avec la carte mère)
Carte mère P4P800
procs Intel 4 3.0Ghz
Windoxs XP familiale
Carte vidéo Radéon 9600pro
(une vielle machine maintenant mais que je l'aime)
Merci d'avance pour vos réponses..
Ps: j'ai vraiment besoin de ma carte son pour enregistrer des pré-maquette)
ême
J'ai sortie ma carte son Audigy Sound blaster (mode SB0090) de l'amoire... J'ai voulus l'installer, et c'est là que je me suis rapelé de la raison de sa présence dans l'armoire...
Donc lorsque je lance l'installation de driver ou du pack sur le site officiel de Créative mon ordi bloque; il fige.... Si je redemarre mon PC en laissant la carte branché même probleme il bloque au bout de 20sec sans que je ne touche à rien. Si je la débranche de ma carte mère tout redevient normal, et je peu donc poster ce message!
Ma carte son avait déjà marché de l'achat de ma machine moi même configuré.. Mais depuis son 1er formatage (ya 3ans environ!) le même probleme... Esce un conflit? Ya soundMax dans mon ordi (avec la carte mère)
Carte mère P4P800
procs Intel 4 3.0Ghz
Windoxs XP familiale
Carte vidéo Radéon 9600pro
(une vielle machine maintenant mais que je l'aime)
Merci d'avance pour vos réponses..
Ps: j'ai vraiment besoin de ma carte son pour enregistrer des pré-maquette)
ême
A voir également:
- **HELP[!!]** Impossible d'installer carte son
- Pile carte mere - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide