Logiciel pour lire les fichier audio

wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je nai pas de probleme en particulier mais je voudrais savoir avec quel logiciel vous lisez vos fichiers audio (mp3, wma, ....) et aussi pourquoi vous avez choisi ce logiciel et pas un autre ??

Voila le debat est ouvert. lol.
A voir également:

3 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour, moi je les lis avec windows média player 11, vous pouvez le trouver ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b
Je l 'ai sur le pc depuis que je l'ai acheté, et je n'ai jamais eu de problème avec.
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

+1
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Je suis decu, je m attendais a ce que plus de personne me reponde pour pouvoir me faire une idée global mais pas grave, on va allé voir ailleur pour ca. lol.
0