Probleme carte son k9n ultra

Fermé
happy13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 20:50
 Fiingo - 9 févr. 2008 à 12:28
Bonsoir tout le monde

je vous ecris car jai un probleme depuis que jai installer ma derniere configuration qui est celle ci :

carte mere msi k9n ultra
athlon 64 3500 +
carte video 7300 LE
1 giga de ram
windows xp lsd

tout dabord jai installer les drivers lan et vga et apres jai voulu installer les drivers de ma carte son et la je pe pas car jai l'erreur suivante qui apparait :

microsoft bus driver should be loaded in your system before installing REALTEK HD audio driver

et des que je fais ok la fenetre se ferme et linstallation sinterrompt.

merci de votre aide

merci et a bientôt
A voir également:

6 réponses

j'ai le meme proble sur par K9N as tu resolus t'on probleme
0
Djfragles Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
18 févr. 2007 à 21:43
Même soucis avec un toshiba satelite a100
Carte son realtek non reconnu apres reinstallation de windaube :(
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2007 à 23:18
Salut,

Happy13, le message me semble assez clair: il faut d'abord installer le pilote audio Realtek HD. Tu l'as peut-être dans le cd des pilotes fournis avec ton pc. Sinon, tu essaies de les trouver dans le site de Realtek ou dans celui de MSI.

Cordialement.
0
Djfragles Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
19 févr. 2007 à 17:34
En fait le soucis que j'avais pour moi , c'est que pendant l'install ou il demande un pilote specifique, celui ci se trouvait dans le fichier modem driver , il voulait installer en même temps le pilote son du modem , donc faut aller chercher le pilote demander dans modem driver et ensuite il reprend l'installation !

Probleme résolu pour moi
Installation toshiba a100 terminée !

Pour le soucis de microsoft bus tec....
l'icone pci bus qui avait un pilote non installé est en fait la carte son qui n'est pas reconnue .
J'ai fait mise a jour de pilote dessus en prenant les drivers son realtek et ensuite c'est passé ma carte son est apparue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir. j'ai exactement le même problème que Happy13, mais j'ai beau recommencer l'installation du son realtek ça ne marche pas.
mon Pc ne détecte toujours pas la carte son intégré.... dois-je rereformater?...
0
le reformatage ne change rien, LSD m'annonce que ma carte n'est pas detecté.. les drivers ne changent rien a ça...
il n'y a pas un autre truc a faire?
0